Claude Dubois donne les dernières nouvelles de son état de santé... Elles sont renversantes!

Incroyable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,015 2.0k Partages

Claude Dubois n'a que de bonnes nouvelles à nous annoncer! 

Le chanteur de 70 ans a repris la route pour sa tournée Dubois en liberté et grâce à l'amour du public, grâce aux traitements, grâce à la musique, il reprend vie et fait mentir les pronostics! Dans une longue entrevue avec Le Journal de Montréal, il s'est confié. 

Il y a un an, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer, ajoutant qu'il n'avait plus que deux ans à vivre. Voilà que par une grande chance, les choses ne vont qu'en s'améliorant pour Claude Dubois. Comme vous le savez, la fréquence des traitements de chimiothérapie a diminué, mais en plus il a reçu un nouvel agenda: 

«Quand nous avons fait les biopsies, la réponse est tombée, et elle est drôlement positive. Selon mon médecin, je vais mourir d’autre chose que de ça», explique Claude Dubois. Même s'il ne pourra jamais guérir de son cancer, la ligne du temps s'allonge drôlement devant lui, beaucoup plus que ce à quoi on lui a donné le droit de rêver au début. 

Son état de santé est de plus en plus encourageant, donc, mais le combat n'est pas terminé, «il n’y a pas d’assurance», dit-il. 

Claude Dubois avoue avoir changé sa façon de voir la vie, ainsi que sa façon d'interagir avec l'autre. «Le mur est tombé, il n’y a plus de barrière», l'artiste assume maintenant pleinement sa sensibilité. 

Pour l'avoir vu en spectacle, nous vous le conseillons fortement! C'est un pur délice, du début à la fin. Lorsqu'il monte sur scène, Claude Dubois a encore seize ans. 

Partager sur Facebook
2,015 2.0k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Keystone Press