Claude Bégin réagit à l'annonce de la grossesse de Lysandre Nadeau

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

On apprenait plus tôt en journée que Lysandre Nadeau et Claude Bégin allaient attendre un enfant.

Stupeur sur la toile alors que le couple qui s’était formé sous nos yeux dans Big Brother Célébrités avait annoncé sa séparation il y a quelques mois déjà.

Sur son compte Instagram, le futur papa (qui attend donc son deuxième enfant) a partagé les différentes photos de Lysandre Nadeau dans sa story afin de réagir à l’annonce de cette grossesse.

Accompagnées d’une émoticône de petite plante et d’un cœur rouge, le chanteur a ainsi ajouté qu’il sait « déjà que [Lysandre Nadeau sera] une maman extraordinaire ✨❤️. La vie suit son cours 🌱 ».

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Claude Bégin
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Claude Bégin
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Claude Bégin

La nouvelle maman avait déjà expliqué à ses abonnés que, malgré leur rupture annoncée, Claude Bégin était un père extraordinaire qui l’accompagne à l’ensemble de ses rendez-vous. Il fait même preuve d’une aide et d’une écoute précieuses selon Lysandre.

Plusieurs se demandent ainsi si les deux personnalités forment de nouveau un couple? L'influenceuse et YouTubeuse a répondu à la question dans une très touchante vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.

« Je suis enceinte de trois mois. Le bébé est dû pour le 10 ou le 11 février. Je pourrais techniquement savoir s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille, mais je veux faire un événement pour l'apprendre entourée de mes proches. Tout se passe trop bien, c'est complètement irréel.

C'était une surprise. Le papa c'est pas clair encore, mais ce qu'on sait c'est qu'on a un objectif commun d'être des bons parents. Lui c'est déjà un papa d'un petit garçon de 13 ans que j'adore et on l'adore, lui, le papa. Même si ce n'est pas un amoureux. Ou si c'en est un. On ne le sait pas. C'est un bel être humain qui va donner des belles valeurs et des beaux moments à notre bébé. »

En entrevue avec Narcity, elle a ajouté:

« Je dirais qu’on prend ça au jour le jour parce que c’est arrivé à un moment où on n’était pas ensemble. On se voyait comme ça, on recommençait à se voir puis à prendre ça très tranquillement puis sans se mettre de pression. C’est sûr qu’une nouvelle comme ça, ça fait remettre les choses en perspective donc que c’est vraiment un jour à la fois.

L’important pour nous, c’est que le bébé grandisse dans un environnement sain et d’amour. Peu importe ce que lui et moi devenons, on veut être de bons co-parents. »