Monde de Stars
Claude Bégin et Lysandre Nadeau ont consommé leur amour à Big Brother Célébrités
Big Brother Célébrités 

Claude Bégin et Lysandre Nadeau ont consommé leur amour à Big Brother Célébrités

Il y a de l'amour dans l'air

Monde de Stars

Monde de Stars

À la base, Big Brother Célébrités n'est pas une télé-réalité de rencontre et le but n'est pas de former des couples ou de créer des rapprochements entre les candidats. Mais l'être humain étant ce qu'il est, si vous isolez complètement du monde extérieur une quinzaine d'adultes consentants, il y a de fortes chances que des affinités finissent par se créer.

C'est d'ailleurs exactement ce qui s'est déroulé dans le manoir de l'Île Bizard alors que la relation entre Claude Bégin et Lysandre Nadeau est de plus en plus assumée. Rappelons que le chanteur et comédien était en couple jusqu'à quelques jours à peine avant de rentrer dans l'aventure. Mais il était bel et bien célibataire au moment de faire son entrée dans la populaire télé-réalité diffusée sur les ondes de Noovo et les yeux doux de l'influenceuse ont visiblement opéré leur charme.

Dans l'épisode diffusé lundi soir, on a non seulement appris que les deux tourtereaux assumaient de plus en plus leur relation, mais on a également compris qu'ils avaient consommé leur amour.

« Lysandre et moi on essaie de comprendre ce qui se passe, a confié Claude au confessionnal. C'est sûr qu'on s'aime beaucoup, on est rendu des très bons amis. Entre deux personnes qui pourraient avoir des sentiments l'un pour l'autre, dans un sens et dans l'autre on fait très attention. Ici on sait que les choses sont amplifiées. Ce n'est pas «vrai». Il faut faire attention à la zone des proximités. J'essaie de ne pas aller trop vite, trop loin. À un moment donné j'ai décidé de faire la paix avec ça et de juste vivre les choses. Il y a une vraie connexion. Qu'on soit dans le vrai monde ou pas. Et je ne pense pas step back avec Lysandre. Je ne sais pas cd que ça va donner après...mais on est peut-être deux débiles, finalement. Mais ça fitte, ici. »

Puis, dans une scène de complicité entre les deux, on entend Lysandre dire à Claude: « J'ai mal au ventre. Je dois être enceinte! », dit-elle avant d'exploser de rire. 

« De toute façon, je ne pense pas que je le sentirais deux jours après...» , dit-elle en ne laissant que peu de doutes sur la signification de sa phrase. « Ben non, j'ai juste mal au ventre, ça va bien aller. »

Ah que c'est beau, l'amour! On souhaite tout le bonheur du monde à Lysandre Nadeau et Claude Bégin. Que ça ne soit qu'une amourette de télévision ou que ça soit le début d'une grande histoire d'amour. L'important c'est qu'ils soient heureux!

Source: Big Brother Célébrités