Clara et Gabriel de L’amour est dans le pré partagent une superbe photo de famille

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est l’un des couples marquants des différentes saisons de L’amour est dans le pré. Clara et Gabriel de la cinquième saison de l’émission ont accueilli leur belle petite Brigitte en avril dernier. Les parents ont pris quelques photos avec elles dans les derniers jours.

C’est une magnifique famille que compose Clara et Gabriel de L’amour est dans le pré. Les parents de la petite Brigitte Picard sont ainsi comblés de bonheur depuis sa naissance et ça se voit sur ces magnifiques photos.

Clara Choquette a ainsi partagé quelques clichés d’une séance photo qu’ils ont faits récemment et son conjoint, Gabriel, qui ne devait pas être présent a finalement pris la pause avec les deux femmes de sa vie.

 « Ma famille ♡ PS: Gab n’était pas supposé faire le shooting, d’où son accoutrement…douteux… Merci d’avoir capturé ce moment @sabrinabizierphotographe »

 « Ma choupinette. Tu es mon petit rayon de soleil! Tu mets tellement de joie dans notre vie. Mille mercis à @sabrinabizierphotographe pour les magnifiques photos! »

La petite Brigitte est tellement un beau bébé. Il faut dire que Clara et Gabriel ont eu beaucoup de difficulté à avoir un enfant, comme ils le racontent dans l’émission « La famille est dans le pré ». La deuxième saison débutera d'ailleurs le jeudi 14 octobre à Canal Vie et on aura la chance de les retrouver une fois de plus. 

 « L’attente est finie! Je peux enfin vous partager ma nouvelle! Contre toute attente, nous sommes fiers de vous annoncer que nous attendons notre premier bébé.

Pourquoi un bébé « arc-en-ciel »? Non pas à cause de la maudite Covid...Non. Le terme « bébé arc-en-ciel » est utilisé pour désigner un enfant né après une grossesse « tragique » comme par exemple, dans mon cas, une fausse couche... Comme vous m’avez peut-être vu en parler à l’émission « La famille est dans le pré », Gabriel et moi avons vécu cette tragédie il y a environ deux ans... Ayant un peu lâché prise (malgré tout de même une certaine pression qui pesait), le miracle est arrivé. 

@gabriel.picard.71 et moi sommes comblés et souhaitons que tout aille pour le mieux cette fois-ci. Nous l’attendons avec impatience et l’aimons déjà. 

Mon annonce tombe drôle parce qu’hier, 15 octobre, c’était la journée de la sensibilisation du deuil périnatal. Je tiens donc à souhaiter à tous ceux qui sont dans une situation semblable à ce que nous avons vécu, de vivre un jour, eux aussi, le bonheur d’attendre leur « bébé arc-en-ciel » 

 « Voilà presque deux semaines que tu es dans notre vie... Petit chaton nous t’aimons tellement! Et mon cher @gabriel.picard.71, tu es un papa extraordinaire Je t’aime xxx » 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram