Clara de L'amour est dans le pré a accouché de son 1er enfant et elle publie une adorable photo

Magnifique nouvelle!

Monde de Stars
Clara de L'amour est dans le pré a accouché de son 1er enfant et elle publie une adorable photo

Clara Choquette et Gabriel Picard sont désormais parents! Le couple chouchou des Québécois, que l'on a découverts dans la cinquième saison de L'amour est dans le pré, vient tout juste d'en faire l'annonce sur les réseaux sociaux. C'est samedi dernier que Clara a donné naissance à sa petite Brigitte, prénommée en l'honneur de la grand-mère de Gabriel, décédée l'été dernier.

« C’est avec une grande joie que nous vous présentons notre extraordinaire trésor, Brigitte Picard », a annoncé Clara, jeudi.

Les tourtereaux, qui sont également en vedette dans la série La famille est dans le pré qui sera de retour pour une deuxième saison l'automne prochain, avaient annoncé en octobre dernier qu'ils attendaient leur premier enfant. 

Voici l'adorable publication dans laquelle ils annonçaient la magnifique nouvelle:

« L’attente est finie! Je peux enfin vous partager ma nouvelle! 

Contre toute attente, nous sommes fiers de vous annoncer que nous attendons notre permier bébé 

Pourquoi un bébé « arc-en-ciel »? Non pas à cause de la maudite Covid...Non. Le terme « bébé arc-en-ciel » est utilisé pour désigner un enfant né après une grossesse « tragique » comme par exemple, dans mon cas, une fausse couche... Comme vous m’avez peut-être vu en parler à l’émission « La famille est dans le pré », Gabriel et moi avons vécu cette tragédie il y a environ deux ans... Ayant un peu lâché prise (malgré tout de même une certaine pression qui pesait), le miracle est arrivé. 

@gabriel.picard.71 et moi sommes comblés et souhaitons que tout aille pour le mieux cette fois-ci.  Nous l’attendons avec impatience et l’amons déjà 

Mon annonce tombe drôle parce qu’hier, 15 octobre, c’était la journée de la sensibilisation du deuil périnatal. Je tiens donc à souhaiter à tous ceux qui sont dans une situation semblable à ce que nous avons vécu, de vivre un jour, eux aussi, le bonheur d’attendre leur « bébé arc-en-ciel »

Quelques semaines plus tard, Clara annonçait le prénom de son petit ange à venir dans une publication pleine d'émotion:

« Pour ceux et celles qui se posaient la question, voici comment se prénommera notre petit ange:

Brigitte 

Ce prénom a été choisi en l’honneur de la grand-maman de @gabriel.picard.71 qui nous a malheureusement quitté cet été 

En choisissant ce nom, je me dis que notre fille, tout comme grand-maman, sera une femme forte, indépendante et qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense! Je n’ai malheureusement pas pu connaître Brigitte lorsqu’elle était en santé mais de la manière dont on me parle d’elle, je serais honorée que ma fille lui ressemble »

Le 23 mars dernier, Clara publiait une série de photos de grossesse, accompagnée du message suivant:

« Vous savez, depuis le début de ma grossesse, j’ai beaucoup de difficulté à prendre des photos de moi... J’ai de la difficulté à me trouver jolie et à me voir dans les yeux de mon chum, qui lui me trouve apparemment magnifique.

En fin de semaine, une personne a su me faire sentir belle et je crois que tu dois posséder ce don lorsque tu es photographe! On a beaucoup rigolé et malgré qu’on est pas des tops modèles d’expérience, elle a su nous rendre alaise! »