Cintia d'Occupation Double pose en tenue d'Ève sur Instagram

Elle n'a pas froid aux yeux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Cintia de Sa a créé toute une commotion sur les médias sociaux, mardi soir, en publiant une photo sur laquelle elle apparait en tenue d'Ève devant son miroir. La photo, qui date de septembre 2020, a été partagée dans le but de dénoncer le slutshaming, cette tendance à dénigrer les femmes qui assument leur corps et qui n'ont pas peur de le dévoiler sur le Web.

Elle a également décidé d'envoyer promener toutes les personnes qui pourraient la critiquer, en utilisant le mot-clic #f*ckyoukens. « Karen » est une expression qui désigne les femmes qui critiquent tout ce qui leur déplaît, même si elles ne sont pas du tout concernées ou affectées par la situation.

Voici la photo en question qui a été publiée, mardi, sur le compte Instagram de Cintia de Sa:

Cintia de Sa, gagnante d'Occupation Double Espagne, a fait une apparition remarquée à Occupation Double Chez Nous, l'automne dernier, où elle a notamment fait partie du premier couple formé de personnes du même sexe de l'histoire d'OD, avec Marjorie St-Onge. 

La femme de 34 ans a subi de nombreuses chirurgies esthétiques au cours de sa vie et elle assume parfaitement son corps de rêve. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle se dévoile sur les réseaux sociaux.

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de la belle Cintia, au cours des derniers mois:

« Tiens Karen’s!!  J’ai Peur de vous choquer encore..  bruuh.. »

« Back to my roots, Brazil ... si magnifique.. »

« Le Rire dans les Yeux, le bonheur dans l’âme et le cœur plein d’amour et très heureux! Je suis La Calme et le Raz de marée... Je vie bcp des émotions, je ne peux pas décrire comment jsuis reconnaissante de pouvoir profiter des merveilles de ce Pays! Merci à Dieu! »

« Merveilleuse plage de Ubatuba - Litoral de São Paulo. Je vais manquer les jours parfaits, pied nu sur les sables, la brise de la mer, le coucher du solei, les vagues qui font leur show sur les roches... Aaaahhh, comment expliquer que j’aime autant tout ça de mon pays.. »

Source: Instagram Cintia de Sa · Crédit Photo: Instagram Cintia de Sa