Cintia d'Occupation Double magnifique pour sa dernière journée au Brésil

Elle est magnifique !

Monde de Stars
Cintia d'Occupation Double magnifique pour sa dernière journée au Brésil

Alors qu'elle s'apprête à rentrer au Québec, Cintia De Sa, que le public a connu à Occupation Double, a bien profité des paysages magnifiques de son pays natal, le Brésil. Et elle a partagé le résultat sur les réseaux sociaux. On doit dire qu'on est jaloux !

« Une de mes meilleures voyages au Brésil ! Rio est magnifique Merci à Dieu de pouvoir être ici!!!  #riodejaneiro #brazil #lastdays #vacancy #iloveyoubrazil », a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'une photo la montrant en avant-plan d'un sublime paysage de la ville de Rio de Janeiro pour sa dernière journée au pays. 

« J’ai décidé de suivre la majorité de vos conseils et venir à Rio de Janeiro pour mes dernières jours ici au Brésil!!  la meilleure décision Ever!!! », a-t-elle fait savoir dans une seconde publication, samedi. 

On a déjà bien hâte de la revoir parmi nous !

La belle Brésilienne est à nouveau un coeur à prendre. Elle est récemment devenue célibataire et on apprenait ce mois-ci dans ses stories sur Instagram que l'homme qu'elle avait fréquenté au Brésil avait des problèmes d'agressivité. 

« Je vous dis là maintenant, c'est fini avec lui parce que lui a aucune considération envers moi et Léo. J'avais déjà parlé que ça allait pas, il est agressif dans ses paroles et je faisais TOUT pour montrer la bonne chose mais il m'as déçue ennormement et pareil pour Léo ... Alors que je n’avais jamais montré ou présenté qlqun à Léo dans ma VIE !! La personne que vous avez vu a toujours été agressif avec moi et il m’a même poussé plusieurs fois. Léo était avec ses mains sur les oreilles pour ne pas entendre nos discussions. Ça me rend dingue!!! C’est horrible que Léo l’appelle papa, quand ce papa me pousse et me fais mal devant Léo!!! C’est inacceptable!!! Je capote », a-t-elle confié. 

Comme elle rentre au Québec dimanche, Cintia donnera probablement très bientôt de ses nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux concernant son voyage et comment se passe son retour au pays. 

D'ailleurs, plusieurs internautes espèrent qu'elle sera de la distribution de la deuxième saison de Big Brother Célébrités. Pensez-vous que ce sera le cas ?