Tous les détails à l'intérieur
Cintia De Sa qu’on a récemment vu à Occupation Double Chez Nous vient tout juste de partager plusieurs story assez troublantes. La jeune femme, qui est présentement au Brésil, avait dévoilé il y a quelque temps être en couple avec un homme là-bas. Cependant dans la nuit du 12 au 13 juillet, la jeune femme a annoncé sa rupture à travers ses story Instagram.
Dans ces publications, la jeune femme se montre assez inquiétante alors qu’elle apparait en pleurs et parle de l’agressivité dont a fait preuve son ex-compagnon. Voici les messages qu’elle a partagés sur son compte Instagram, alors qu’elle en a supprimé certains auparavant :
« Je vous dis là maintenant, c'est fini avec lui parce que lui a aucune considération envers moi et Léo. »
« J'avais déjà parlé que ça allait pas, il est agressif dans ses paroles et je faisais TOUT pour montrer la bonne chose mais il m'as déçue ennormement et pareil pour Léo ... Alors que je n’avais jamais montré ou présenté qlqun à Léo dans ma VIE !! La personne que vous avez vu a toujours été agressif avec moi et il m’a même poussé plusieurs fois. Léo était avec ses mains sur les oreilles pour ne pas entendre nos discussions. Ça me rend dingue!!! C’est horrible que Léo l’appelle papa, quand ce papa me pousse et me fais mal devant Léo!!! C’est inacceptable!!! Je capote »
« Unique amour de ma vie ici… ce qui me fait mal c’est qu’il l’appelait papa… je veux mourir… »
Dans une suite de story, Cintia a pris la parole, alors très affectée par la situation et en pleurs.
« Juste pour vous dire que ça va bien, ça va mieux-là. De toute façon, c’est à propos de ma relation… J’ai effacé les story parce que j’étais comme « ça ne donne rien que je parle toute seule.» C’est une personne ridicule, c’est une mauvaise personne. Il était agressif, j’ai des vidéos, même que je l’ai filmé pour avoir des preuves. C’est une personne qui m’a fait vraiment du mal et mon fils l’aimait comme père, alors que je n’avais jamais présenté une personne à mon fils. Je pensais que ça serait correct, mais non.
Mais anyway, je pense qu’on a tous de la peine dans la vie et moi quand j’aime quelqu’un je me donne pour la personne. J’ai tellement hâte de revenir chez moi à Montréal, puis de tout oublier tout ça que j’ai vécu ici. Je crois vraiment aussi au Karma et que les personnes qui font du mal, ça revient et ça sera de retour. Moi je sais qui je suis, je sais la bonne personne que je suis, puis maintenant il faut passer au travers et tourner la page. Ça a fini comme ça malheureusement et je veux juste que ça passe.»
Elle a tenu par la suite à remercier ses fans québécois qui lui ont envoyé une énorme dose d’amour en précisant que sa maison était bel et bien au Canada.
SOS Violence conjugale
1 800 363-9010
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.