Christine Morency
Instagram de Christine Morency

Christine Morency réplique à un salon de coiffure qui dénigre son corps avec un commentaire déplacé

L'humoriste ne s'est pas gênée pour dire sa façon de penser et elle fait bien!

Monde de Stars

Monde de Stars


Christine Morency a récemment fait jaser en partageant un inspirant message d'acceptation de soi, le tout accompagné d'une photo d'elle en bikini. Si les commentaires sur les diverses publications ont été en grande majorité très positifs, certaines personnes ne se sont pas retenues de partager un message haineux à l'endroit de Christine Morency, c'est le cas d'un salon de coiffure à qui l'humoriste a décidé de répliquer publiquement.

Au cas où vous aviez raté la publication en question, voici ce que Christine Morency avait partagé:

«Un p’tit post Pin-Up style pour te rappeler l’importance de t’en calisser pis de mettre le maillot qui te fait rêver peu importe ta shape, ton âge ou ce que les autres veulent projeter comme complexes sur toi.

Bon été à tous ces corps libres qui font juste vivre leur best life!»

Comme vous pouvez le lire, son message est inoffensif et se veut plutôt inspirant pour les gens qui ont de la difficulté à s'accepter.

Voici la photo qui accompagnait le message:

Quelques jours après la publication de ce message, Christine Morency n'a pas hésité à dénoncer publiquement un salon de coiffure qui a laissé un commentaire dénigrant sur une des publications écrites à propos du message de l'humoriste alors qu'on peut y lire «beurk». Le tout commenté avec le compte Facebook du salon de coiffure.

«C'est le fun le compte professionnel d'un salon de coiffure qui body shame sur le web.

C'est comme s'auto-google reviewé pis se mettre 1 étoile» écrit alors l'humoriste en guise de réponse avant de poser un geste encore plus puissant pour dénoncer le tout.

Commentaire haineux sur une publication de Christine Morency

En effet, dans une seconde story, l'humoriste de 39 ans a partagé un petit montage alors qu'on voit sa photo en bikini sur la façade du salon de coiffure qui l'a body shamée dans les commentaires sur Facebook.

Christine Morency dénonce un salon de coiffure

Christine Morency a également ajouté un petit emoji «bisou» pour accompagner le petit montage alors que l'entreprise l'a humilité publiquement.

Sur Google Maps, le salon de coiffure a d'ailleurs été inondé de review une étoile alors que les gens y commentent surtout «beurk», en référence au message laissé sur le compte de Christine Morency.

Reviews du salon de Coiffure Mile-End

En terminant, on envoie une main d'applaudissements à Christine Morency qui n'a pas peur de dire franchement ce qu'elle pense et surtout de tenter d'inspirer des gens avec des messages qui méritent la peine d'être lus par tous.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.