Christiane Charette répond à ceux qui ne comprennent sa décision de rejoindre Rouge FM

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis la fin du mois de mai, la célèbre animatrice radio Christiane Charette fait partie de l’équipe de Jay l’été sur les ondes de Rouge FM. Si on est habitué de voir l’animatrice à la première chaine de Radio-Canada, elle souhaitait répondre à ceux qui ne comprennent pas ce transfert.

Dans une entrevue donnée au magazine Échos Vedettes, l’animatrice explique que sa venue sur les ondes de la radio privée lui  « permet d’essayer quelque chose de nouveau que je n’ai pas encore expérimenté. Et si la gang de Rouge a envie d’essayer avec moi, je suis vraiment game d’essayer avec cette équipe ! ».

Christiane Charette souhaite aussi rappeler qu’elle avait déjà été présente dans l’émission par le passé et que ce changement de radio ne devrait pas surprendre. « J’avais déjà été invitée aux Fantastiques et j’avais beaucoup aimé la dynamique. J’avais eu énormément de plaisir. L’accueil avait été très sympathique ! »

À savoir si sa participation à l’émission du retour de rouge va être très différente de ce pour quoi on la connait, Christiane Charette répond en toute sincérité au magazine Échos Vedettes.

« Je trouve que chaque case horaire porte son énergie. En même temps, je ne veux pas me dénaturer. Si je joue à quelque chose d’autre, ça ne marchera pour personne, moi la première ! »

On se souvient que l’animatrice est notamment reconnue pour ses nombreuses émissions matinales à succès. « En direct le matin », « Christiane Charette en direct » ou encore « Christiane Charette » sont toutes des émissions de radio à succès qu’elle a animée à la radio de Radio-Canada. On retrouve tout de même l’animatrice dans des émissions humoristiques grâce à ses présences à La soirée est encore jeune sur les ondes de la radio d’État.

Vous pouvez retrouver Christiane Charette en tant que «+1» de Jay Du Temple dans son émission Jay l’été. L’émission est diffusée tous les jours, du lundi au jeudi, de 15h55 à 18h et regroupe une belle liste de collaborateurs tels que Roxane Bruneau, Pierre-François Legendre ou encore Sam Breton.

« JAY L’ÉTÉ, C’EST LANCÉ 

Jay Du Temple et ses +1 seront avec nous pour tout l’été »

Vous pouvez lire l’article du magazine Échos Vedettes dans le dernier numéro qui est sorti en kiosque ce jeudi matin.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Facebook