Au début, il tenait à garder sa maladie secrète.
Alors qu'il était de passage à l'émission Je viens vers toi, Christian Bégin est revenu sur l'importante opération au cerveau qu'il a dû subir, plus tôt cette année. Il a expliqué qu'au départ, il ne voulait pas rendre sa maladie publique.
Toutefois, comme des rumeurs se sont mises à circuler, certaines fausses, Christian Bégin a cru important de révéler la vérité.
« Il y avait des rumeurs que j'avais un cancer en phase terminale, que je ne reviendrais plus travailler, que j'étais handicapé pour le reste de ma vie », dit-il.
C'est le 7 juin dernier qu'il a finalement révélé sur Facebook qu'il avait subi une importante opération pour enlever une tumeur bénigne au cerveau.
« Le 29 mars dernier, suite à un scan providentiel commandé par des maux de tête récurrents, j'ai subi une importante intervention chirurgicale au cerveau. La formidable équipe de neuro-chirurgie du CHUM menée par le plus grand que nature Dr Michel W. Bojanowski a procédé à l'ablation d'une tumeur bénigne mais préoccupante dont la présence exigeait une intervention rapide et un minimum de deux mois d'arrêt de travail. Tout s'est extrêmement bien déroulé », avait-il entre autres écrit.
Si bien qu'en juillet, il était de retour à l'animation de Y'a du monde à messe, après avoir été remplacé temporairement par André Robitaille.
Revoyez son entrevue complète avec Marc Labrèche en cliquant ici.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.