Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Christian Bégin explique pourquoi il a révélé qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau

Au début, il tenait à garder sa maladie secrète.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage à l'émission Je viens vers toi, Christian Bégin est revenu sur l'importante opération au cerveau qu'il a dû subir, plus tôt cette année. Il a expliqué qu'au départ, il ne voulait pas rendre sa maladie publique. 

Christian Bégin explique pourquoi il a révélé qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau
Photo : Capture d'écran - Facebook - Y'a du monde à messe

Toutefois, comme des rumeurs se sont mises à circuler, certaines fausses, Christian Bégin a cru important de révéler la vérité. 

« Il y avait des rumeurs que j'avais un cancer en phase terminale, que je ne reviendrais plus travailler, que j'étais handicapé pour le reste de ma vie », dit-il. 

C'est le 7 juin dernier qu'il a finalement révélé sur Facebook qu'il avait subi une importante opération pour enlever une tumeur bénigne au cerveau.

« Le 29 mars dernier, suite à un scan providentiel commandé par des maux de tête récurrents, j'ai subi une importante intervention chirurgicale au cerveau.  La formidable équipe de neuro-chirurgie du CHUM menée par le plus grand que nature Dr Michel W. Bojanowski a procédé à l'ablation d'une tumeur bénigne mais préoccupante dont la présence exigeait une intervention rapide et un minimum de deux mois d'arrêt de travail. Tout s'est extrêmement bien déroulé », avait-il entre autres écrit.

Si bien qu'en juillet, il était de retour à l'animation de Y'a du monde à messe, après avoir été remplacé temporairement par André Robitaille. 

Revoyez son entrevue complète avec Marc Labrèche en cliquant ici.

Articles recommandés: