Chris Rock ne prévoit pas de contacter Will Smith après ses excuses publiques

Nouveau rebondissement dans cette affaire qui fait beaucoup jaser

Monde de Stars

Alors que Will Smith s'est récemment confondu en excuses dans une vidéo, Chris Rock a révélé qu'il n'avait pas l'intention de communiquer avec le comédien, rapporte LADbible.

La gifle de Will Smith lors de la dernière cérémonie des Oscars a eu de graves conséquences sur la carrière du comédien et tout porte à croire que Chris Rock n'est vraiment pas prêt de lui pardonner ce qu'il a subi.

Il y a quelques jours, Will Smith confiait dans une vidéo d'excuses qu'il avait «tendu la main» à Chris Rock depuis l'incident en mars, mais l'humoriste a tout simplement réagi à cet appel en déclarant qu'il n'était «pas prêt à parler».

Dans sa vidéo d'excuses, Will Smith a dit être prêt à attendre le temps qu'il faudra afin d'obtenir le pardon de Chris Rock: «Quand il le sera, il tendra la main. Je te dirai, Chris: "je te présente mes excuses … et je suis là chaque fois que tu es prêt à parler."»

Des proches de Chris Rock ont révélé à Entertainment Tonight que «Chris n'a pas l'intention de tendre la main à Will», tout en ajoutant que l'humoriste croit que le comédien «a besoin du pardon du public, pas de Chris».

Depuis l'incident qui s'est produit en mars dernier, Chris Rock est resté plutôt silencieux sur le fait d'avoir été giflé par Will Smith. L'humoriste a toutefois fait allusion à la vidéo d'excuses de Will Smith lors d'un récent passage sur scène: «Tout le monde essaie d'être une... victime. Si tout le monde prétend être une victime, alors personne n'entendra les vraies victimes. Même moi, je me suis fait gifler par Will Smith… Je suis allé travailler le lendemain, j'ai des enfants. Quiconque dit que les mots blessent n'a jamais été frappé au visage.»

De son côté, Will Smith a expliqué dans sa vidéo que ses actions avaient eu d'importantes conséquences sur sa vie personnelle: «Je déteste quand je laisse tomber les gens. Donc ça fait mal, ça me fait mal psychologiquement et émotionnellement de savoir que je n'ai pas été à la hauteur de l'image des gens et impression de moi. [...] Et le travail que j'essaie de faire, c'est que j'ai profondément des remords et j'essaie d'avoir des remords sans avoir honte de moi-même. Je suis humain et j'ai fait une erreur, et j'essaie de ne pas penser à moi comme une merde.»

Rappelons enfin que c'est à la suite d'une blague de Chris Rock au sujet de Jada Pinkett Smith, l'épouse de Will Smith, qu'il a été giflé par ce dernier.