Monde de Stars
Chris Rock détruit complètement Will Smith dans son nouveau spectacle diffusé sur Netflix
Capture d'écran Netflix / Capture d'écran vidéo YouTube 

Chris Rock détruit complètement Will Smith dans son nouveau spectacle diffusé sur Netflix

Un an après LA gifle, l'humoriste a enfin brisé le silence et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que cela fait déjà un an que Will Smith a giflé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars en raison d'une plaisanterie sur sa femme, l'humoriste a brisé le silence concernant cet épisode marquant de sa vie et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...

Disons-le d'entrée de jeu, Chris Rock a complètement détruit Will Smith dans ce segment de son nouveau spectacle, Selective Outrage, diffusé en direct samedi soir sur Netflix.

C'est après un segment sur Jay-Z et Beyoncé que l'humoriste s'est attaqué à l'affaire de la gifle en expliquant qu'il n'avait pas besoin qu'un autre rappeur soit en colère contre lui.

« Vous savez tous ce qui m'est arrivé, je me suis fait frapper par Suge Smith. Tout le monde le sait. Il y a un an je me suis fait frapper par ce m*********** aux Oscars. Les gens sont comme, "Est-ce que ça t’a fait mal?" Ça me fait toujours mal. J'ai "Summertime" qui sonne dans mes oreilles », lance-t-il à la foule qui ne peut pas s'empêcher de rire.

« Mais je ne suis pas une victime. Vous ne me verrez jamais sur Oprah ou Gayle, en train de pleurer. Tu ne le verras jamais, ça n'arrivera jamais (...) J'ai pris ce coup comme Pacquiao », a-t-il ajouté.

Par la suite, Chris Rock rappelle que Will Smith et lui ne jouent pas dans la même catégorie.

« Will Smith est beaucoup plus grand que moi. Nous ne sommes pas de la même taille, d'accord ? Will Smith fait des films où il enlève sa chemise. Vous ne m'avez jamais vu faire un film où j'enlève me chemise. Si je suis dans un film en train de subir une opération à cœur ouvert, je porte un pull. Will Smith a joué Muhammad Ali dans un film ».

Ensuite, Chris Rock sort l'artillerie lourde et évoque l'infidélité de Jada Pinkett Smith.

« Will Smith pratique l'indignation sélective (...) Tout le monde savait que sa femme couchait avec l'ami de son fils. Normalement, je ne parle pas de ce genre de trucs, mais pour une raison que j'ignore ils ont publié ça sur internet. J'ai aucune idée pourquoi deux personnes aussi talentueuses peuvent faire une chose pareille. On a tous été trompés, mais aucun d'entre nous n'a été interviewé à la télévision par la personne qui nous a trompés. "Hey, j'ai s*** cette personne, comment ça te fait te sentir ?" (...) Tout le monde l'a traité de p*** et a appelé sa femme une prédatrice et qui a été frappé ? Moi! Un mec qu'il sait qu'il peut battre. C'est vraiment un coup de p*** ».

Chris Rock a précisé qu'il avait toujours aimé Will Smith, mais que maintenant, il regarde le film Emancipation « juste pour le voir se faire frapper ».

L'humoriste explique également pourquoi il n'a pas frappé Will Smith sur scène. « Parce que j'ai des parents, voilà pourquoi. Parce que j'ai été bien élevé, d'accord ? J'ai des parents, et tu sais ce que mes parents m'ont appris ? Ne vous battez pas devant des blancs ».

Source: Netflix