Chris Martin et Andy Byron
Capture d'écran

Chris Martin, le chanteur de Coldplay ressent un certain regret après la vidéo d'infidélité d'Andy Byron

«J'espère qu'on n'a pas fait quelque chose de mal»

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Alors que le groupe Coldplay se donnait en spectacle au Gillette Stadium au sud de Boston le 15 juillet dernier, ce n'est pas leur performance qui retient l'attention après le spectacle, mais plutôt l'infidélité d'un PDG nommé Andy Byron. En effet, Andy Byron et sa cheffe des ressources humaines de l'entreprise Astronomer ont été filmés par la kiss cam en plein concert alors qu'ils ont été pris sur le vif en pleine infidélité.

Alors que la kiss cam s'est arrêtée sur eux, Chris Martin, le chanteur de Coldplay lance à la blague «Oh, regrardez ces deux là.», c'est là que Kristin Cabot s'est cachée le visage alors qu'Andy Byron a disparu en entier de la caméra. Le chanteur lance par la suite une autre blague «D'accord, allez, tout va bien. Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides.»

Andy Byron et Kristin Cabot

Alors que le tout a été capté par la caméra filmant le spectacle, une spectatrice du nom de Grace Springer a quant à elle filmé ce que la caméra du spectacle captait et on pu voir les deux individus en pleine infidélité.

Au cas où vous auriez raté la vidéo en question, on vous la dépose ci-dessous avant d'aller plus loin:

Grace Springer mentionne qu'elle ne s'attendait jamais à ce que sa vidéo devienne si virale. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo partagée sur TikTok a été vue plus de 53 millions de fois, mais elle a été partagée sur diverses plateformes alors c'est impossible de savoir combien de gens l'ont vue. Chose certaine, la vidéo a fait le tour du monde.

Grace Springer, la femme qui a partagé la vidéo du PDG infidèle au spectacle de Coldplay
Grace Springer

Au lendemain des événements, un nouvel extrait commence à circuler où on peut entendre ce qui s'est passé après que les deux individus ont été filmés en pleine infidélité et on peut ressentir un certain regret dans les paroles de Chris Martin, le chanteur qui venait d'interpeller les deux personnes.

«Oh me@% J'espère qu'on n'a rien fait de mal» s'exclame alors Chris Martin après sa blague sur les deux personnes. Il venait probablement de réaliser que sa blague n'en était probablement pas une et que les deux personnes entretenaient véritablement une liaison.

Voici le nouvel extrait qui commence à circuler où on peut entendre le chanteur exprimer un certain regret avec un petit rire qui démontre clairement son malaise:

Chose certaine, alors que la vidéo montrant l'infidélité d'Andy Byron continue de circuler sur le web, elle ne laisse personne indifférent alors qu'un grand nombre de gens mentionnent que ça lui apprendra à tromper sa femme en public, certains prennent plutôt sa défense en mentionnant qu'il s'agit de sa vie privée et que ça ne devrait pas être exposé au grand public.

De quel bord penchez vous? Andy Byron mérite-t-il ce qu'il lui arrive ou devrait-on se garder une petite gêne concernant cette histoire?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.