Chris Brown raconte la nuit où il a tabassé Rihanna

Troublante histoire...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
164 164 Partages

Dans une documentaire intitulé Welcome to my Life, Chris Brown raconte la soirée où il a tabassé Rihanna, un scandale qui avait fait grandement choqué le monde du show-business.

Les tourtereaux se sont rencontrés encore adolescents, et un jour, Rihanna s'est rendue compte que Chris Brown lui avait menti et qu'il avait couché avec une autre femme avant elle. 

À ce moment là, les choses ont commencé à devenir invivable entre eux deux. «J’ai complètement perdu sa confiance à ce moment-là, elle m’a détesté à partir de là. J’ai tout essayé, mais elle s’en fichait. Elle ne me faisait plus confiance. À partir de là, ça n’a fait que se détériorer, on se disputait trop, on se battait aussi. Dans les deux sens. C’est la première fois que j’ai l’occasion d’en parler. On se battait. Elle me frappait, je la frappais, et rien n’allait.»

Des accès de violences, il y en avait beaucoup. Il essayait de mettre fin à tout ça, mais chaque fois ça recommençait et alors ils en venaient à se demander: «Mais qu’est-ce qu’on est en train de foutre ?». Et puis, «Je n’aime pas quand tu me tapes. Si je monte sur scène, ça se verra, il faudra que je m’explique – oh non, je suis tombée ! Si tu as une cicatrice ou un bleu, tu devras mettre du maquillage».

Après une fête aux Gammy Awards, voici ce qui est arrivé: 

«La cérémonie allait commencer, et elle pleurait. Ça lui est passé, elle a commencé à boire un peu, on buvait tous les deux un peu. On était un peu pétés, on rigolait, puis on est partis», et puis Rihanna tombe sur un texto de l'ancienne conquête de Chris Brown. «Elle s’emballe, elle jette le téléphone... Elle se met à me frapper. Je me souviens qu’elle a essayé de me donner un coup de pied, mais je me suis mis à la frapper vraiment, avec mon poing, je l’ai cognée. Je lui ai éclaté la lèvre. Quand je l’ai vue, j’étais abasourdi. Je me suis dit, ”Putain, mais pourquoi je l’ai cognée ?” Elle m’a craché dessus, elle m’a craché du sang au visage, et ça m’a foutu encore plus en rogne.»

C'est alors que Chris Brown s'est arrêté pour parler, Rihanna a pris les clés et a fait semblant de les jeter par la fenêtre: «Je sors de la bagnole, je cherche les clés, quelqu’un s’est mis à hurler, puis elle se met à hurler par sa fenêtre, ”Au secours, il essaie de me tuer”». 

Finalement, Chris Brown l'a laissée sur le bord de la route. 

Partager sur Facebook
164 164 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Keystone Press