Chloé de L'amour est dans le pré a finalement trouvé l'amour et elle nous présente son amoureux

Ils sont tellement beaux ensemble!

Monde de Stars
Chloé de L'amour est dans le pré a finalement trouvé l'amour et elle nous présente son amoureux

Chloé Charlebois a été l'une des prétendantes les plus appréciées de la dernière saison de L'amour est dans le pré. Le public québécois est tombé sous le charme de la jeune femme...contrairement à Hugues qui lui a fait croire qu'il allait la choisir pour le voyage final avant de lui annoncer à la toute dernière minute qu'il avait plutôt décidé de partir avec Maryska.

Bonne nouvelle pour la belle Chloé, on apprend qu'elle a trouvé l'amour et elle a officialisé sa nouvelle relation sur les médias sociaux en publiant une première photo de couple, il y a quelques jours, sur son compte Instagram.

Voici la photo en question:

L'élu de son coeur s'appelle Dominic Sénécal et travaille comme électricien. On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Rappelons que l'aventure de Chloé à L'amour est dans le pré s'était soldée par une grande déception et qu'elle avait eu le courage d'affronter Hugues et de lui poser les vraies questions dans une discussion assez corsée qui avait suscité énormément de réactions sur le Web.

Après avoir digéré l'annonce que Hugues partait en voyage avec Maryska contrairement à ce qu'il lui avait fait miroiter, Chloé a demandé à la production d'avoir un moment avec Hugues pour qu'ils puissent s'expliquer et régler leurs comptes. Ça a donné lieu à un moment de télévision très intense et plein d'émotion où les larmes ont coulé et où on a senti toute la frustration de Chloé face aux faux espoirs que Hugues lui a faits au cours des dernières semaines.

« Je veux juste comprendre ce qui s'est passé dans ta tête », a-t-elle dit au début de la rencontre. « On est là pour ça et je pensais que les personnes qui allaient être là allaient être sincères. Tu aurais pu te retenir. Tu as dit des propos, tu as dis des paroles à ma famille, t'as agi d'une façon... Au party, tu m'as embrassé devant mes parents... Tu ne m'as jamais fait sentir une fois que j'étais peut-être pas la bonne. Comment tu veux que moi je me sente? Et quand tu m'annonces que ce n'est pas moi, tu étais d'une froideur, d'un égoïsme. C'était un bourreau que j'avais en pleine face. »

Voici quelques images de son passage à L'amour est dans le pré: