Charlotte Legault dévoile son corps de rêve dans un maillot qui laisse très peu de place à l'imagination

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Charlotte Legault est bien décidée à profiter de l'été jusqu'au bout et elle était décidément en mode estival, vendredi, lorsqu'elle a publié une magnifique série de photos sur lesquelles elle apparait dans un très joli maillot bleu. La comédienne qu'on a connue dans District 31 et qu'on a pu voir à l'oeuvre plus récemment dans l'excellente série Cerebrum a fait plaisir à ses fans en publiant sur son compte Instagram trois photos qui laissent peu de place à l'imagination.

La jeune femme a un corps e rêve, elle l'assume, et on doit avouer qu'elle est tout simplement magnifique!

Voici la fameuse photo série de photos en question:

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Charlotte Legault au cours des dernières semaines:

« Merci tout plein à @academiecdn pour ce bel hommage. C’est un honneur de faire partie de la télévision québécoise. Une 2e nomination pour mon rôle de Miss BBQ/Nadia/Amelie Bérubé dans #district31 
Remerciement spécial pour Luc Dionne et Fabienne Larouche. Ils ont grandement contribué à mon succès grâce à leur confiance. ??
On se voit le 15 septembre. Bravo à tous les finalistes! ?»

« Avec les cool boys @peter.miller.77 & @chezbomarc à « des squelettes dans le placard » ce soir à 19h à @icirctele ??Peu importe le plateau de tournage, toujours un plaisir d’être avec vous les boys! Love you peeps! 
Les squelettes de notre trio: 
1-J'ai manqué de savoir-vivre dans un hôtel très chic. 
2-J'ai été beaucoup trop visible en espionnant quelqu'un. 
3-J'ai perdu mes sous-vêtements sans m'en rendre compte. 
4-J'ai été la risée d'un centre de parachutisme intérieur. »

« Je suis très excitée! C’est un grand jour…. La bande annonce du dernier court-métrage de Harley Chamandy, The Maids Will Come on Monday est enfin disponible! C’était innatendu, intense et plaisant à travailler sur ce projet en novembre dernier avec une équipe et une distribution talentueuses! Merci tout plein à notre réalisateur Harley de nous avoir fait confiance et de nous avoir invités dans son univers créatif pour ces 2 journées de tournage frénétiques à Tremblant. Je souhaite un long voyage à ce film. Bravo à toute l’équipe pour votre intensité, votre générosité et d’avoir donné votre 200% malgré le peu de sommeil! »

« Même si le coccyx est au repos, il faut faire appel au tendance de l’été! ;) See you soon! Soon soon! »

« Suite aux événements d’hier, je prends quelques minutes pour vous expliquer. J’ai tombé en tournage pendant une prise. Au courant de la scène, j’ai couru nu pied avec une charge émotive intense et j’ai glissé. Je suis tombée sur le coccus et ensuite sur le tête sur un plancher de marbre. 6 heures plus tard, le gentil médecin m’annonce pas de commotion ni de fracture. Le coccyx est fêlé. Rien de grave mais je suis en arrêt de travail pour les 2 prochaines semaines. Malheureusement, l’aventure se termine ici pour moi. La production va faire un recast. 
Avant de terminer, je fais une petite parenthèse pour mentionner la gentillesse des infirmiers, des médecins et techniciens aux rayons X et CT scans à l’hôpital St-Mary. J’ai une équipe du tonnerre. Merci à toute l’équipe! Ils m’ont tous souhaiter bonne chance à chaque procédure. 
PS merci infiniment pour tous ceux et celles qui ont pris le temps de m’envoyer de belles énergies et de votre soutien! Ça fait chaud au coeur! C’était réconfortant de vous lire pendant l’attente dans mon lit d’hôpital. »

« Les vacances étaient PARFAITES! Je pète le feu!!! Prête pour retourner au front! ?? ? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Charlotte Legault · Crédit Photo: Instagram Charlotte Legault