Charlotte Legault confirme finalement la rumeur qui court depuis un petit temps à son sujet

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Charlotte Legault a connu des moments dont elle se souviendra toute sa vie, au cours des trois dernières années, alors que son personnage d'Amélie Bérubé l'a complètement révélée au public québécois. Mais c'est une page qui se tourne pour la comédienne, puisqu'elle ne sera pas de retour dans la quatrième saison de la populaire série policière diffusée sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. C'est ce que la jeune femme a révélé au Huffington Post Québec, dans une entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité.

Après avoir fait un retour dans la fin de la troisième saison, l'histoire de la Miss BBQ est donc bel et bien terminée. «Quitter District 31 m’a permis d’avoir beaucoup de nouveau», affirme-t-elle en entrevue au Huffington Post. C'est d'ailleurs en bonne partie grâce à sa superbe performance dans la série écrite par Luc Dionne qu'elle a décroché un rôle dans l'excellente série Cerebrum, diffusée sur ICI Tou.tv. 

Confirmant qu'elle n'a reçu aucun appel pour être de retour dans la quatrième saison, Charlotte Legault affirme qu'elle s'ennuie de son Amélie, mais qu'elle est contente de la façon dont son histoire s'est terminée.

«La fin était bonne, il y a vraiment eu une bonne évolution au niveau du personnage, affirme-t-elle, toujours en entrevue avec le Huffington Post Québec. Je ne verrais pas, non plus, Amélie faire une sauce à spaghetti simplement pour montrer qu’elle est redevenue normale. Je préfère la laisser un peu mystérieuse.»

«Ç’a été une super belle expérience qui a complètement changé ma vie. Je suis réinvitée en auditions, je commence à décrocher d’autres rôles, cela m’a permis d’avoir une deuxième nomination au gala des Gémeaux. Au niveau de qui je suis aussi, ça m’a aidée à prendre plus ma place. Je n’avais pas le choix, Amélie connaissait les hommes et son effet sur eux. Elle était vraiment mon opposé.»

Charlotte Legault a fait plaisir à ses nombreux fans en publiant le résultat d'un magnifique shooting photo, sur son compte Instagram. Voici quelques unes des photos prises par la photographe Valérie Blum. Prenez note qu'il y a plusieurs photos par publication et que vous pouvez les faire défiler avec les flèches.

« The work speaks for itself but let me tell you, it has been such an honour to be under the light of this amazing photographer @valerieblumphoto Thank you for the challenge, your attentive care to light & details, and your trust. So grateful to have my fire team. Love you all ?
Ce fut un immense privilège de travailler sous la lumière de cette merveilleuse photographe @valerieblumphoto Merci tout plein pour ce défi, pour ta minutieuse attention aux détails et surtout pour ta confiance. Partie 1/2 »

« Partie 2/2... On s’éclate! Let’s go wild! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post Québec · Crédit Photo: Instagram Charlotte Legault