Charlotte Cardin présente officiellement son amoureux

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La rumeur courait depuis plusieurs mois - et même quelques années! - déjà, mais Charlotte Cardin vient d'officialiser son histoire d'amour avec le chanteur et comédien québécois Aliocha Schneider. La chanteuse a publié une série de photos sur son compte Instagram dans laquelle on voit les amoureux enlacés. 

On peut dire sans se tromper qu'il s'agit d'un des power couples du show business québécois alors qu'ils sont l'un comme l'autre parmi les artistes les plus talentueux de leur génération et que leur carrière est en pleine explosion, autant pour Charlotte que pour Aliocha.

Voici la série de photos publiée, mercredi, sur le compte Instagram de Charlotte Cardin:

On avait déjà pu voir les tourtereaux chanter en duo dans une magnifique vidéo publiée il y a quelques années sur la chaîne YouTube d'Aliocha:

Charlotte Cardin a fait une apparition remarquée à Star Académie, lors du premier gala d'élimination de la saison et le medley qu'elle a offert en compagnie des Académiciens reste l'un des moments les plus forts de cette excellente édition.

Voici la vidéo en question qui a été publiée sur la chaîne YouTube de Charlotte Cardin:

Et voici quelques photos tirées du compte Instagram d'Aliocha Schneider:

Voici la biographie qu'on peut lire sur le site de son agence MVA:

Aliocha Schneider est un jeune comédien polyvalent qu’on voit de plus en plus dans de grandes productions québécoises et internationales. En plus de jouer en anglais et dans un français international impeccable, Aliocha a suivi diverses formations en danse, chant et doublage. Ces nombreux talents font de lui un comédien apte à relever des défis de tous les genres.  

Malgré son jeune âge, il s’est s’illustré tant au théâtre qu’au cinéma et à la télévision. C’est dans le film Bon cop, bad cop d’Érik Canuel qu’il fait ses débuts au grand écran. Par la suite, il a joué aux côtés des plus grands noms du cinéma québécois dans des productions comme Ma mère est chez le coiffeur de Léa Pool et 4 Soldats de Robert Morin. Il a d’ailleurs joué aux côtés de Monica Bellucci dans le dernier film de Guy Édoin, Ville-Marieen 2015. Dernièrement, nous avons retrouvé Aliocha dans le deuxième film du Journal d’Aurélie LaflammeLa nouvelle vie de Paul Sneijder de Thomas Vincent et Pompéi de John Shank et Anna Falguères .

À la télévision, il a fait partie de la distribution de TactikYamaskaBelle BaieLes Parents et Les jeunes loups. En 2016, il s’est démarqué dans les séries Jérémie à VRAK et Feux.

Source: Instagram Charlotte Cardin · Crédit Photo: Instagram Charlotte Cardin