Charlotte Cardin doit annuler plusieurs concerts à cause de la COVID-19
Ses premiers concerts sont annulés
Alors que les salles de spectacles sont fermées au Québec en raison de la croissance exponentielle de cas de COVID-19 liés au variant Omicron, plusieurs artistes doivent annuler ou reporter des concerts. C'est le cas de Charlotte Cardin, qui a dû reporter le début de sa tournée, rapporte le Journal de Montréal.
Ainsi, les spectacles prévus les 5, 6, 7 et 8 janvier au MTelus de Montréal, qui affichaient tous complet, sont remis à une date ultérieure qui n'a pas encore été déterminée.
« J'ai le regret de vous annoncer que les concerts au MTelus du 5, 6, 7 et 8 janvier doivent être reportés à des dates ultérieures (dates à venir) en raison des conditions sanitaires actuelles.
Ça me fait beaucoup de peine, j'avais hâte à ce moment depuis maintenant trois ans. Cette situation est évidemment hors de mon contrôle, mais je vous promets des shows absolument insane quand on pourra se retrouver de manière sécuritaire.
PS Gardez vos billets. Des informations spécifiques vous seront communiquées dès que possible », a-t-elle fait savoir mercredi sur Instagram.

Après ces premiers concerts à Montréal, la chanteuse partira en tournée dans l'ouest des États-Unis et l'ouest du Canada à la fin du mois de janvier. D'autres concerts sont prévus à Montréal et à Québec, en plus de quelques dates en Ontario, en 2022.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.