Charlotte Cardin brise le silence au sujet de son année difficile

Elle a passé une année 2020 difficile.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Charlotte Cardin est l'une des plus belles voix du Québec, mais comme bien des gens, elle aura connu une année 2020 difficile. C'est dans un long message sur les réseaux sociaux que la chanteuse s'est confiée sur ce qu'elle avait traversé, et en a profité pour annoncer un tout nouveau projet à ses abonnés. 

« NOUVELLE CHANSON LA SEMAINE PROCHAINE !!! 2020 a été extrêmement challenging pour moi (comme pour la plupart d’entre vous aussi, j’imagine)- j’ai été confrontée au sentiment de ne pas avancer du tout, en repoussant (encore et encore) la sortie d’un album sur lequel j’avais mis presque deux ans de travail avant même le début de la pandémie. Le sentiment de ne pas être pertinente dans un monde qui n’avait cette année pas d’espace mental ou médiatique pour la culture et la musique. Le sentiment de ne pas être à la bonne place. C’était la première fois que je me sentais comme ça et ça m’a fait douter énormément de moi-même », a-t-elle écrit.

« Mais j’ai aussi eu le temps de réfléchir et de cerner les choses les plus importantes: C’est à dire le fait que rien ne me rend plus heureuse que de partager de la musique avec vous. Le fait de connecter à travers la musique m’a énormément manqué cette année.
MAIS j’ai une nouvelle chanson qui sort la semaine prochaine et je suis trop contente. Plus que je l’ai été depuis longtemps. Je commence 2021 avec un sentiment de bonheur et de reconnaissance. Je suis tellement excitée. DROP UN COEUR SI VOUS L’ÊTES AUSSI. Vous m’avez manqué », a-t-elle ajouté dans sa publication, jeudi, sur Instagram. 

On a déjà hâte d'entendre le nouveau matériel de la chanteuse ! Elle paraîtra son nouvel album au printemps. En entrevue avec Jean-Philippe Wauthier sur le plateau de Bonsoir bonsoir, elle avait confié avoir écrit au moins 70 pièces avant de choisir celles qui seraient sur l'album à paraître. 

« Les gens ne consomment plus nécessairement la musique par album, mais symboliquement, c'était important qu'il soit parfait pour moi, que je ne regrette rien. Et que j'assume tout », avait-elle alors expliqué. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram