
«C'était un grand moment de solitude»
Charlotte Cardin était de passage à l'émission Quotidien sur les ondes de TMC, une chaîne de télé appartenant au groupe TF1. Lors de son passage à l'émission, elle aborde divers aspects de sa carrière et de sa vie personnelle.
Elle a entre autres discuté du succès inattendu de sa chanson Feel Good, qui a été le titre le plus diffusé à la radio en 2025, soulignant que cette année a été remplie de « très jolies imprévus ». La chanteuse québécoise confirme également son rôle de marraine pour la prochaine saison de Star Academy, mentionnant qu'elle fera des visites pour du coaching et qu'elle a hâte de découvrir les candidats, bien qu'elle ne sache rien de leur identité pour l'instant.
L'entrevue aborde également sa performance aux Victoires de la Musique en duo avec son fiancé Ali Schneider pour la Saint-Valentin, ainsi que ses sentiments de doute qui, paradoxalement, alimentent son processus créatif. Enfin, elle raconte son cheminement pour devenir artiste, malgré les antécédents scientifiques de ses parents. Finalement, elle brise le silence concernant sa performance aux Ballons d'or et devant les leaders du G7. Rappelons que Charlotte Cardin a livré une incroyable performance à l'ouverture de la cérémonie du Ballon d'Or dernièrement, mais que le public était tout simplement absent, du moins mentalement. On vous dépose la séquence ci-dessous avant d'enchaîner avec le reste de l'article:
Comme vous avez tristement pu le constater, le public était de glace devant la performance de Charlotte Cardin et cela a suscité un grand nombre de commentaires sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes n'ont pas hésité à qualifier ce public de pire public du monde.
Lors de son passage à Quotidien, Charlotte Cardin a brisé le silence sur ce moment où elle avoue que « c’était un grand moment de solitude je vous avoue. Après c’était un honneur d’être là mais je vous avoue que franchement j’ai jamais vécu quelque chose comme ça de toute ma vie ». L'animateur lui demande alors si l'ambiance était pire que lors de sa prestation au G7 en juin dernier alors qu'elle a interprété quelques succès devant les chefs d'État les plus importants du monde, ce à quoi la chanteuse a répondu par la positive.

La jeune chanteuse dévoile alors que l'ambiance « était pas mal » au G7. On peut donc en déduire que son passage à la cérémonie du Ballon d'Or était l'un de ses pires moments en carrière et ce n'est aucunement de sa faute alors qu'elle a livré une performance remarquable comme d'habitude.
On vous dépose l'extrait au complet du passage de Charlotte Cardin à Quotidien dans la vidéo ci-dessous, c'est d'une durée d'un peu plus de 8 minutes, on vous suggère fortement le visionnement alors que Charlotte y parle de plusieurs éléments de sa vie:
Quelle artiste inspirante! C'est vraiment une entrevue remarquable et on voit que Charlotte Cardin est très à l'aise pour se confier sur sa vie tout autant personnelle que professionnelle.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.