Charles Lafortune va mettre du soleil dans votre journée avec une nouvelle touchante photo de son Mathis

Une magnifique photo

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,311 1.3k Partages

Charles Lafortune et Sophie Prégent ont réussi tout un tour de force, au cours des dernières années, en démystifiant le fait d'être les parents d'un enfant atteint d'un trouble du spectre de l'autisme. L'animateur de La Voix et la présidente de l'Union des artistes sont en effet les parents d'un magnifique Mathis qui a aujourd'hui 17 ans et qui approche rapidement de la majorité. 

Lafortune a décidé de partager fréquemment des scènes de son quotidien avec son fils et il a ainsi donné courage à des milliers de Québécois qui ont appris récemment que leur enfant était atteint d'un TSA. En ce lundi férié, le beau Charles a partagé une nouvelle magnifique photo de son grand Mathis.

Voici la magnifique photo qu'il a publiée, lundi, dans sa story Instagram:

Charles Lafortune a d'ailleurs fait une publication très émotive, au cours des derniers jours, lui qui a partagé le statut de MOI ET CIE pour la bande-annonce de la série documentaire « Autiste, bientôt majeur »:

« À l’occasion du mois de l’autisme, nous sommes fiers d’annoncer l’arrivée l’automne prochain d’un nouveau docu-réalité émouvant : Autiste, bientôt majeur.

Une série poignante de 10 épisodes-chocs d’une demi-heure qui nous plongera au cœur de l’univers de jeunes autistes approchant l’âge adulte et de leur famille. ? »

La série est assurément l'une des plus attendues de l'automne, alors que la bande-annonce a déjà été visionnée à plus de deux millions de reprises sur Facebook. Il faut dire qu'il s'agit d'un sujet particulièrement émouvant et qui touche de près ou de loin un grand nombre de familles au Québec. Et la cause de l'autisme a trouvé des porte-paroles parfaits au cours des dernières années, avec Charles Lafortune et Sophie Prégent qui sont les parents du petit Mathis, avec Patricia Paquin et Mathieu Gratton qui sont les parents de Benjamin, avec Louis Morissette et Véronique Cloutier qui ont décidé de faire de l'autisme la cause auprès de laquelle leur fondation allait s'impliquer.

Voici d'autres publications faites par Charles Lafortune au cours des derniers mois et mettant en vedette son fils Mathis:

« Le penseur et sa nouvelle coupe de cheveux! »

« Pour obtenir la coiffure du Penseur: pommade, une tuque, chaleur d’autobus et froid de trottoir... »

À LIRE ÉGALEMENT

Charles Lafortune reçoit des commentaires absolument horribles concernant son fils Mathis

Sophie Prégent s'ouvre avec beaucoup de franchise sur le quotidien de son fils autiste

Les premières images de la série «Autiste, bientôt majeur» sont dévoilées

Le fils de Charles Lafortune Mathis vient de franchir une étape cruciale de sa vie

Partager sur Facebook
1,311 1.3k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram