Charles Lafortune publie une nouvelle photo très touchante de son fils Mathis

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
367 367 Partages

C'était la grande Guignolée des médias, jeudi, et toute la communauté artistique s'était réunie pour amasser des fonds pour les gens dans le besoin. C'est vraiment magnifique de voir, année après année, comment nos vedettes préférées donnent généreusement de leur temps en plein mois de décembre pour amasser de l'argent et des denrées pour des gens qui sont moins chanceux qu'eux.

Parmi toutes les publications que l'on a vu passer sur les médias sociaux, il y en a quelques unes que l'on a trouvées particulièrement touchantes et parmi celles-là, celle de Charles Lafortune nous a spécialement ému. Sur la photo, ce n'est pas Charles Lafortune qui apparait, mais son fils Mathis qui a lui aussi participé à la grande Guignolée des médias. C'est magnifique de voir que même un grand adolescent comme lui qui est atteint d'un trouble du spectre de l'autisme met l'épaule à la roue pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques minutes, la publication a récolté plus de 700 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a délicatement sélectionnés pour vous:

«Comme il est beau....Bravo! Mathis»

«Bravo mon grand, tu t impliques pour une bonne cause!»

«Bravo Mathis de braver le froid afin de récolter des sous pour le bonne cause.»

«il vous ressemble beaucoup bravo je voie que et votre femme vous acorder du temps a votre fils alor bravo .»

«Quelle bonne idée de faire connaître la guignolée à Matis?»

«Quel beau geste ♥️ Bravo Mathis...super penseur ?»

«J'adore le surnom que vous avez donné à votre fils." Le penseur" ça lui va à merveille.?»

«Wow!!! Beau moment ?... et pour le resto ... c’est l’fun.... du vrai sirop directement de la cane ... ?c’est pas 25 cents pour un cup... comme à certains restos a déjeuner »

Voici d'autres photos de Mathis tirées du compte Facebook de son père Charles Lafortune et publiées au cours des derniers mois:

«Déjeuner en tête à tête avec mon penseur et sa playlist @lavenueresto nouveau projet Bouchervillois de @lfmchef! Bravo Louis-F tu sais recevoir! Vrai sirop d’érable sur la table! Le penseur est content xxx»

«Le penseur dit cheese......;) Le gars en arrière me dit qqchose....»

«Le penseur et sa maman au Châteaux de sable...»

Partager sur Facebook
367 367 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook