Charles Lafortune publie une nouvelle photo de son fils Mathis et c'est fou comme il lui ressemble

Quelle belle photo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Charles Lafortune et Sophie Prégent sont les parents d'un très attachant fils nommé Mathis qui est atteint d'un trouble du spectre de l'autisme. Le couple a ouvert les portes de son intimité aux caméras au cours des dernières années pour faire découvrir au public québécois la réalité d'une famille dont l'un des membres est atteint d'un TSA dans la série de docu-réalité Autiste, bientôt majeur (et sa suite Autiste, maintenant majeur), dans laquelle  on a appris à découvrir le quotidien de Mathis, de Charles et de Sophie, tout comme celui des autres familles mises en vedette dans l'émission.

On savait bien entendu que Charles et Sophie avaient un fils autiste, mais c'est réellement à travers la série que le public a pu comprendre ce que ça représentait d'avoir un gaillard qui devient adulte, mais qui ne sera jamais autonome. On ne peut que lever notre chapeau à Charles Lafortune et Sophie Prégent d'avoir décidé de porter la cause de l'autisme à bout de bras et de faire changer les choses. C'est notamment pour cette raison qu'ils ont mis sur pied la Fondation Autiste et majeur dont la mission est de changer les mentalités, sensibiliser, mieux faire connaître ces magnifiques enfants à la population en général afin de les inclure dans notre projet de société. Leur offrir la possibilité d’évoluer en tant qu’adulte – comme tout être humain – et ce, jusqu’à la fin de leur vie. Briser les tabous, offrir des programmes adaptés à leur réalité et finalement, aider les parents à accompagner leur enfant le plus longtemps possible afin qu’ils n’aient pas à faire le douloureux choix de les « placer ».

Charles Lafortune a fait plaisir à ses fans, dimanche, en publiant une nouvelle photo sur laquelle il apparait en compagnie de son fils. Et plus il vieillit, plus il ressemble à son papa!

Voici la magnifique photo qui a été publiée, dimanche, sur le compte Instagram de Charles Lafortune:

« Ciel que c'est bleu! »

Et voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Charles Lafortune au cours des derniers mois:

« Bonne année 2021! Et bonne fête à mon frère Philippe!!!! Portez-vous bien et lâchez-pas, le fil d’arrivée et pas si lointain xxxx »

« La mésange et le penseur »

« Le zombie rencontre Nemo »

« La talentueuse @camille_mongeau m’a offert cette illustration... elle joue, écrit, réalise, produit et j’apprend qu’elle dessine... quel beau cadeau! »

« Tania nous a mis de bonne humeur Mathis et moi!!! Je vous laisse son no tel... elle est vraiment bonne!!! »