Charles Lafortune pète complètement les plombs en direct contre Denise Bombardier

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un moment de radio particulièrement explosif, cette fin de semaine, à l'émission La soirée est encore jeune, sur les ondes d'ICI Radio Canada Première. Une discussion entre Denise Bombardier et Charles Lafortune a complètement dégénéré. 

« Si les femmes s'aimaient plus, ça fait longtemps que le féminisme aurait eu des victoires, a déclaré Denise Bombardier. Le problème des femmes c'est qu'elles n'ont pas confiance en elles. Et une femme qui a confiance en elle, j'ai passé ma vie à me faire dire que j'étais mal baisée à cause de ça. »

Une affirmation qui a piqué Charles Lafortune au vif.

« Les femmes n'ont pas confiance en elles, Denise? En général, vous dites ça? Moi ma femme est présidente de l'Union des artistes elle a très confiance en elle. C'est quoi cette généralisation-là que les femmes n'ont pas confiance en elles? La boss de CBC c'est une femme, la boss de Radio-Canada c'est une femme... Les femmes ont des choses à gagner. Mais les femmes n'ont pas confiance en elles? »

C'est alors que Denise Bombardier répond en affirmant qu'il ne connait pas les femmes. 

« Je ne connais pas les femmes? J'ai cinquante ans et je ne connais pas les femmes? Croyez-moi, je connais les femmes, Denise. La majorité des employés chez nous sont des femmes. »

À ce moment, le ton monte et l'animateur Jean-Philippe Wauthier perd complètement le contrôle au point de demander de couper les micros.

Voici l'extrait en question qui a énormément fait réagir sur les médias sociaux:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram