Charles Lafortune et Sophie Prégent surprennent une jeune autiste qui n'en croit pas ses yeux

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Charles Lafortune et Sophie Prégent ont réservé toute une surprise à Molly, une jeune femme atteinte d'un trouble du spectre de l'autisme, qui a participé à l'émission En Studio, animée par Marc Dupré et diffusée sur les ondes de TVA. Dans l'épisode qui sera diffusé dimanche prochain, mais qui est déjà disponible en ligne, on voit le couple chouchou des Québécois dans un magnifique moment de télévision en compagnie de la belle Molly.

La jeune femme de 16 ans qui a un trouble du spectre de l'autisme adore la musique et a une voix phénoménale. Dans le cadre de l'émission En Studio, elle voulait offrir la chanson J'avais rêvé d'une autre vie à Charles Lafortune et Sophie Prégent. 

« Cette chanson-là c'est pour les encourager à aider Mathis. J'ai été touchée par l'émission Autiste, bientôt majeur. Parce que je voyais qu’à quelque part je suis pas la seule qui avait des difficultés. Je voyais qu'ils essayaient d'aider Mathis tout comme mes parents m'aidaient moi. »

Elle a remis à Marc Dupré une lettre destinée à Charles et Sophie. « Ça parle un peu de moi et de pourquoi je fais cette chanson. Je sais que tu es son ami. Est-ce que ce serait possible que tu lui offres? » a-t-elle demandé à Marc Dupré.

Non seulement a-t-il remis la lettre à Charles Lafortune, mais Charles et Sophie ont réservé toute une surprise à la jeune Molly en venant en studio au moment de l'enregistrement de la chanson. Ça a donné un moment de télévision magique.

 «Elle prenait le temps de nous dire, au nom de Mathis, qu’on était des bons parents. Qu’elle le savait aimé. Ça nous a touchés», a confié Sophie Prégent, visiblement émue.

Vous pouvez visionner l'épisode en question juste ici, sur le site de TVA.

Source: En Studio · Crédit Photo: En Studio