Tous les détails à l'intérieur
Charles Lafortune et Guy Jodoin seront les animateurs de la prochaine soirée Artis. La nouvelle a été confirmée, mardi soir, lors de l'émission La Tour.
Dans un communiqué émis mardi soir par le Groupe TVA, on peut lire « TVA a le grand bonheur d'annoncer que Charles Lafortune et Guy Jodoin seront réunis le dimanche 9 mai à 19h30 pour animer le prochain Gala Artis, produit par TVA Productions, en collaboration avec Québecor Contenu.
À eux seuls ils cumulent 24 trophées ARTIS. Qui de mieux que ces animateurs fort appréciés des Québécois, Charles Lafortune (14 trophées) et Guy Jodoin (10 trophées), pour animer cette soirée que l'on surnomme le gala du public. Charles est un habitué de l'animation en direct et Guy est reconnu pour son style d'animation éclaté. Deux artistes déjà complices, talentueux et d'expérience qui mettront tout en oeuvre pour offrir une soirée magique, remplie d'émotions, d'humour et de surprises. Ce duo touche à tout de la télévision québécoise saura mettre en lumière nos artistes qui se sont démarqués tout au long de cette année bien particulière pour l'industrie télévisuelle. »
Sur la page Facebook de TVA, on peut lire:
« Soirée Artis | À eux seuls, ils cumulent 24 trophées ARTIS... C'est Charles Lafortune et Guy Jodoin qui seront réunis pour animer le 36e Gala ARTIS! Ce duo complice vous offrira une soirée magique, remplie d’émotions, d’humour et de surprises! Restez à l’affût, d’autres détails suivront bientôt !
Voici le segment qui a été diffusé à l'émission La Tour, mardi soir:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.