Charles Lafortune change complètement de tête et on adore ça!

Un nouveau look pour Charles Lafortune

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
905 905 Partages

Charles Lafortune est assurément l'une des personnalités publiques les plus appréciées au Québec. L'animateur de La Voix a remporté le trophée Artis de la personnalité masculine de l'année et ce n'est pas pour rien. Les gens l'adorent pour ce qu'il est en tant qu'homme, en tant que père, en tant qu'animateur et même en tant que producteur. 

Chaque fois qu'il fait une publication sur les médias sociaux, ses fans sont nombreux à réagir et mercredi, il a utilisé sa page Facebook pour montrer sa nouvelle coupe de cheveux.

«Changer de tête ... », a-t-il simplement écrit comme commentaire pour accompagner la photo.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 400 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns que l'on a sélectionnés tout spécialement pour vous:

«J’adore ça les cheveux plus long sur les côtés!! Tu es mince!! Ça marche l’entraînement !!:))»

«Tu es beau, peu importe. Je trouves que tu a l’aire espiègle sur cette photo. ?»

«Vous semblez pas être sûr Moi non plus J'aimais bien avant mais ça change pas la personnalité ?»

«Tout en ayant l'air faché on dirais que sa bouche veut dire le contraire avec un envie de sourire bravo Charles»

«Sa te fait très bien Charles. Charles n'es toujours pas obligé de sourire pour plaire à tout monde et sa ne veut pas dire que ci tu ne ris pas que tu es pas de bonne humeur voyons donc»

«Pas mal beau ! Mais moi aussi je préfère sans barbe ou avec juste un 5 o'oclock shadow! Bien hâte de te revoir à la t.v. On t'aime bien à "maison" !»

«Et boy, y a du monde assez direct merci. Si ça te fait du bien de changer de look, tu le fais et pour toi pis t’as le droit. Pas de changement, pas d’agrément. Fais à ta tête, c’est à toi les oreilles.»

Du nouveau pour Mathis

En entrevue avec le magazine 7 Jours, l'animateur de La Voix a donné des nouvelles encourageantes de son fils Mathis, même s'il avoue que les prochains mois seront angoissants pour lui et sa conjointe. Une entrevue qu'on vous invite fortement à lire en intégralité dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

«Il va bien. Il aura bientôt 17 ans, alors nous sommes allés à l'hôpital Sainte-Justine hier pour un dernier suivi. Comme il n'est plus un enfant, nous devrons désormais le faire suivre par un médecin de famille. C'est quand même angoissant pour nous, et ça nous amène à faire une grande réflexion. En ce sens, je suis d'ailleurs impliqué dans un très gros projet avec l'école de mon fils, "À pas de géant", qui est une école spécialisée pour les jeunes vivant avec un trouble du spectre de l'autisme.»

Est-ce que Mathis pourra travailler un jour?

«Oui! Il va justement faire des stages chez Moisson Montréal prochainement. Il est grand et fort, alors il va être capable de transporter des boîtes. Je suis très fier de lui et très heureux. C'est émouvant pour moi... Tous les parents qui ont un enfant différent espèrent qu'il va se réaliser dans les limites du possible et qu'il ne sera pas laissé dans un coin. On se demande aussi ce qu'il adviendra de notre enfant quand on ne sera plus là. Alors, voir Mathis arriver sur le marché du travail et s'épanouir, ça me rend heureux!»

C'est une magnifique nouvelle pour la famille. Et encore une fois, on lève notre chapeau à Charles Lafortune et Sophie Prégent qui réussissent admirablement à démystifier le fait d'avoir un enfant différent et qui donnent par le fait même courage à des milliers de parents québécois qui se retrouvent dans une situation similaire.

Partager sur Facebook
905 905 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram