Charles Lafortune aura une célèbre co-animatrice à La Voix Junior!

Oh my God... WOW!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin n'aura bientôt plus assez de minutes dans une journée pour faire autre chose que de la télé! 

Alors que ses premiers pas chez TVA avec l'émission Faites comme chez vous se sont soldés par l'annulation de l'émission, l'animatrice ne sera pas restée sur les lignes de côté bien longtemps. 

En effet, Maripier vient d'être nommée comme «grande sœur» de La Voix Junior, cet automne.

Et oui, vous avez bien lu... Vous êtes surpris? C'est normal.

Maripier elle-même a été prise par surprise lorsque Stéphane Laporte lui a proposé le mandat. «Je me demandais ce que j’allais faire aux côté de Charles Lafortune!» lance-t-elle en entrevue au Journal de Montréal.

En lui assurant que son rôle serait d'agir en «grande sœur» avec les candidats de 7 à 14 ans, Maripier n'a pas hésité à accepter.

«C'est une opportunité extraordinaire, explique-t-elleLa Voix est, en soi, un phénomène incroyable. Et La Voix Junior, ce sera tellement spécial parce qu'on aura la chance d’assister à l’éclosion des talents. Pouvoir accompagner les enfants dans cette belle aventure est un privilège immense. J'adore leur spontanéité. Ce sera un défi magnifique.»

Stéphane Laporte, lui, ne doute aucunement de son choix: «L’immense popularité de Maripier auprès des jeunes, sa spontanéité, son entregent et sa passion pour la musique font d’elle la grande soeur idéale de tous les candidats de La Voix Junior. Aux côtés de Maripier, c’est sûr que les jeunes interprètes auront des étoiles dans les yeux. Sur le plan personnel, c’est un grand bonheur, pour moi, de retrouver cette Beauté unique et douée!»

On a bien hâte de voir cela. Avec Charles Lafortune, Marc Dupré, Marie Mai et Maripier Morin, on sait que les enfants seront très bien entourés... Reste juste à savoir qui sera le 3e et dernier coach! :)[EMBED]

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA · Crédit Photo: Capture d'écran/Facebook