Monde de Stars

Charles Lafortune a subi une importante opération à l'hôpital

« J'avais vraiment mal. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Ni vu, ni connu, Charles Lafortune a subi une importante opération au mois de janvier, rapporte le magazine 7 Jours.

L'animateur de La Voix est passé sous le bistouri pour un remplacement de sa hanche.

« Ça faisait trois ou quatre ans que je boitais et que j'avais vraiment mal. Je n'avais plus de cartilage dans la hanche droite, c'était os sur os », a-t-il expliqué en ajoutant que son père avait également eu le même problème de santé que lui.

Mais comme les premières étapes de La Voix ont été tournées à l'automne, l'animateur a pu prendre du mieux avant la reprise des tournages, en mars, en vue des directs, qui commenceront dans moins de trois semaines.

« C'est merveilleux maintenant ! Je n'étais plus capable de mettre mon bas droit. Aujourd'hui, je n'ai plus mal du tout. Je fais de la physio et tout va bien », ajoute Charles Lafortune. 

Il y a un mois, Charles Lafortune avait une autre bonne nouvelle à annoncer : la suite de Nuit blanche, qu'il produit et qui sera finalement reprise par Amazon Prime.

C'est l'été prochain que sera tournée la suite de l'émission écrite par Julie Hivon et produite par Pixcom, rapportait La Presse

Rappelons que la première saison se concluait dans un épisode où on apprenait enfin qui avait assassiné Loulou Hébert, une femme d'affaires en cosmétiques, qui avait déjà eu des liens avec le FLQ. 

On ignore encore quels comédiens seront de retour. Mais France Castel est la seule qui a signé un contrat pour revenir dans la série. Il n'en est pas de même pour Marilyse Bourke, Valérie Blais et Jean-Philippe Perras, qui jouent les trois enfants de la protagoniste. 

Rappelons que Radio-Canada avait fâché de nombreux internautes et téléspectateurs en annonçant que la série allait être annulée après une seule saison, alors qu'elle était censée se dérouler sur trois saisons au total.

La suite de l'émission fera des allers et retours dans le temps, mais on ira plutôt dans les années 1980 que dans les années 1970. « De bien belles affaires croustillantes vont arriver », promet le président de Pixcom, Nicola Merola, en entrevue avec La Presse. 

Ainsi, on pourrait enfin savoir qui est le père de Lucas, le complice du masque dans l'assassinat de Loulou et si leur voisin était un gentil ou un méchant. 

Lisez l'article complet de La Presse en cliquant sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: 7 Jours