Charles Lafortune a reçu des commentaires déplorables concernant son fils et il réagit sur Twitter

Inacceptable!

Monde de Stars
Charles Lafortune a reçu des commentaires déplorables concernant son fils et il réagit sur Twitter

Charles Lafortune s'est retrouvé en plein coeur de l'actualité, au cours des derniers jours, alors qu'on a appris qu'il animerait la Soirée Artis aux côtés de Guy Jodoin, le 9 mai prochain. L'annonce a suscité des centaines de commentaires positifs de la part du public québécois et on doit avouer que c'est tout naturel que ces deux artistes chouchous des Québécois allient leurs forces pour animer le gala qui récompense les artisans les plus populaires de la télévision québécoise.

Mais comme c'est malheureusement beaucoup trop souvent le cas, des commentaires haineux et inacceptables sont venus mettre de l'ombre sur cette annonce qui n'avait rien de négatif. Sur la page Facebook de la Soirée Artis, plusieurs internautes ont émis des propos complètement déplacés au sujet de Charles Lafortune, l'attaquant notamment en raison de Mathis, son fils atteint d'un trouble du spectre de l'autisme.

Voici le Tweet que Charles Lafortune a publié, mercredi, pour dénoncer les commentaires inacceptables publiés sur les médias sociaux:

Voici quelques réactions qui ont été publiées en réaction à son Tweet:

« Décidément, M. Chartier n’a rien compris au fait que ses propos étaient blessants, ignorants et méprisants. Bien qu’il souhaite faire part de son point de vue, la façon dont il s’est pris n’est pas digne d’empathie. Désolée que vous ayez à vivre avec ce genre de commentaires »

« Il n’a visiblement aucune idée de ce qu’est l’autisme..Heureusement, il y a des gens comme toi, Véro Cloutier et plusieurs autres qui comprennent leur réalité et qui permettent à des personnes comme ma sœur de prendre leur place dans la société. Concentrons-nous sur le positif »

« On voit la valeur d'une société par sa façon de s'occuper de ses plus démunis... Nos animaux ont plus de droits et de recours que nos enfants différents et ça, c'est un réel problème! Que des gens comme ça montrent à ce point injuste, inculte et cruel me répugnent! »

« Malheureusement en ce temps de pandémie, on a réalisé à quel point on avait des gens méchants autour de nous . Je m'attendais pas à ça ici au Québec. L'être humain nous a déçu depuis 1 an. C'est triste. »