Charles Lafortune a fait une importante mise au point pour la saison de La Voix, concernant le coronavirus

On a finalement plus de détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plusieurs téléspectateurs ont été surpris de voir que l'émission de dimanche soir de La Voix, qui nous a présentés les premiers duels de la saison, avait été tournée devant public. On le sait, avec tous les événements des derniers jours, il est maintenant interdit de tenir un événement qui réunit plus de 250 personnes. Et si on compte les artistes, les techniciens, les coachs, les famille et la public, une émission de La Voix réunit bien plus que le nombre maximal établi par le gouvernement du Québec.

L'animateur Charles Lafortune a expliqué, après le premier duel et juste avant de tomber en pause publicitaire, que l'émission avait été enregistrée il y a quelques semaines, avant que toute cette décision ne se mette à dégénérer. Lafortune a tenu à rassurer les très nombreux téléspectateurs de l'émission que toute l'équipe de production allait suivre de très près la situation au cours des prochains jours et des prochaines semaines.

Est-ce que la grande finale pourrait être présentée sans public, comme c'est le cas pour plusieurs émissions québécoises comme Tout le monde en parle, En direct de l'univers et La semaine des 4 Julie? C'est tout à fait possible. Est-ce que la fin de la saison pourrait même être compromise? On ne le souhaite bien entendu pas. Mais à la vitesse à laquelle les choses ont évolué depuis quelques jours, on ne peut absolument rien tenir pour acquis.

Sur Twitter, Charles Lafortune a déclaré, samedi:

« Je rappelle à tous que #lavoixtva les duels que vous verrez demain ont été enregistrés avant la pandémie que nous vivons... ce qui explique la présence de spectateurs... voilà... lavez vos mains maintenant »

Et dimanche soir, il a écrit:

« Merci d’être avec nous et merci surtout de prendre toutes les mesures en votre pouvoir pour aplanir la courbe ascendante de cette pandémie #LaVoixTVA »

Il a également confirmé que c'est le 12 avril qu'aura lieu la prochaine émission présentée en direct. Est-ce que la situation sera complètement rétablie d'ici-là? C'est difficile à dire. Mais une chose est sûre: on prie pour que la COVID-19 ne nous empêchera pas de terminer la huitième saison de La Voix.

D'ici-là, comme on n'a aucun contrôle sur ce qui s'en vient, profitons pleinement du divertissement de grande qualité qui nous est présenté ce soir. Les premiers duels de la saison nous ont déjà offert de très grandes performances comme celle entre Joffré Charles et Katrine Sansregret.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix