Charles Hamelin et Geneviève Tardif annoncent attendre leur 2e enfant et révèlent le sexe de leur futur bébé

La petite Violette deviendra bientôt une grande soeur !

Monde de Stars

Jeudi matin, le magazine 7 Jours a révélé que Charles Hamelin et Geneviève Tardif seront bientôt à nouveau parents ! Les deux, qui se sont mariés la semaine dernière, ont annoncé la grande nouvelle à leurs invités et ont appris le sexe de leur enfant à naître en même temps que toute leur famille et leurs amis. 

« Nous attendons notre deuxième enfant. Nos parents le savaient, mais personne ne s’attendait à ce que Charles et moi annoncions la nouvelle et le sexe du bébé durant le souper. Nous-mêmes, nous ne connaissions pas le sexe de notre enfant: nous l’avons appris en même temps que tout le monde. J’avais demandé qu’on envoie le courriel contenant cette information à Roseline Filion, ma demoiselle d’honneur, et nous avons fait le dévoilement du sexe du bébé avec des canons de confettis », a expliqué Geneviève Tardif au magazine. 

Ainsi, leur fille aînée, Violette, deviendra bientôt une grande soeur. « Ce sera une petite fille! Nous sommes tellement heureux ! Pendant le mariage, plusieurs s’en doutaient et me posaient des questions. Lorsque nous avons annoncé que nous avions une grande nouvelle à annoncer, les gens étaient excités. Lorsque nous avons sorti les canons de confettis, c’est devenu une immense fête. Les gens votaient sur le sexe de l’enfant. Quand les canons ont éclaté, tout le monde était heureux. C’était une belle surprise », a ajouté la journaliste sportive.

Lisez l'article complet en cliquant ci-dessous :