Charles Hamelin est déjà en couple, quelques mois après sa séparation avec Marianne St-Gelais

Ils sont tellement beaux!

Monde de Stars
Charles Hamelin est déjà en couple, quelques mois après sa séparation avec Marianne St-Gelais

Quelques mois après sa séparation avec Marianne St-Gelais, Charles Hamelin a déjà retrouvé l'amour. Le patineur de vitesse est en effet en couple avec l'animatrice Geneviève Tardif, qu'on a notamment pu voir à Sucré Salé et La Poule aux oeufs d'or, au cours des derniers mois.

C'est le magazine La Semaine qui dévoile cette grande nouvelle dans son nouveau numéro qui sera disponible en kiosque dès jeudi. Selon TVA Nouvelles, l'idylle entre les deux tourtereaux aurait débuté en décembre dernier alors que la chroniqueuse et l'athlète olympique se trouvaient au Montreal Migs, une conférence tenue dans la Métropole autour de l'industrie des jeux vidéos.

Voici d'ailleurs une publication Instagram publiée ce jour-là.

«Compétition de jeux vidéos avec le porte-parole du @montrealmigs@charleshamelin ! On verra s’il est aussi vite sur patins qu’aux jeux vidéos ? Qui pense que je vais gagner ??? @ici_explora#planetetechno @ma.lallier #gaming@olympics #sport»

A post shared by Geneviève Tardif (@gentardif1) on


C'est le 8 mars derniers que Charles Hamelin et Marianne St-Gelais ont annoncé leur séparation, eux qui ont été en couple pendant dix ans. Voici le message qu'ils avaient publié pour annoncer la rupture.

«C’est avec une boule d’émotions au ventre que nous annonçons que nous avons récemment mis un terme à notre relation amoureuse. Après avoir partagé 10 ans de nos vies ensemble et vécu de grands moments personnels et sportifs, nous restons en très bons termes.

Bien que cette décision puisse surprendre et paraître subite, soyez assurés qu’elle a été bien réfléchie, et prise d’un commun accord. Cette décision demeure chargée d’émotions pour nous et nos proches.

Nous n’accorderons aucune entrevue et nous ne ferons aucun autre commentaire sur le sujet. Nous désirons concentrer toutes nos énergies à la préparation des Championnats du monde et nous souhaitons que nos coéquipiers et coéquipières de l’équipe puissent également s’y concentrer.

Vous avez toujours été respectueux de notre couple et nous sommes convaincus que vous respecterez notre intimité dans le contexte actuel, et nous vous en remercions.

Marianne et Charles»

C’est avec une boule d’émotions au ventre que nous annonçons que nous avons récemment mis un terme à notre relation...

Posted by Marianne St-gelais on Thursday, March 8, 2018

Souhaitons tout le bonheur du monde à Charles et Geneviève dans cette nouvelle relation. Les confidences de Charles Hamelin seront disponibles dans les pages du magazine La Semaine dont le nouveau numéro sera en kiosque dès jeudi. On a bien hâte de lire ça!

On vous laisse sur certaines publications publiées par Charles Hamelin et Geneviève Tardif sur Instagram au cours des derniers mois.

A post shared by Geneviève Tardif (@gentardif1) on