Charles d'Occupation Double publie une lettre ouverte sur son rôle de leader, après avoir quitté l'aventure

Bien dit!

Monde de Stars
Charles d'Occupation Double publie une lettre ouverte sur son rôle de leader, après avoir quitté l'aventure

Charles a quitté l'aventure d'Occupation Double Chez Nous la tête haute, lui qui a décidé de suivre sa belle Éloïse lors de la soirée d'élimination qui a été diffusée dimanche soir, sur les ondes de Noovo.

À voir comment le leader auto-proclamé d'OD a enflammé les réseaux sociaux depuis quelques semaines, plusieurs observateurs ont affirmé avoir peur que la sortie de Charles se passe très difficilement et on avait bien hâte de savoir ce qu'il avait pensé de son attitude à l'écran une fois qu'il allait avoir vu les émissions.

L'entrepreneur Web et conférencier a répondu à cette question par une lettre ouverte dans laquelle il affirme notamment qu'OD avait été plus difficile que ce qu'il pensait et que s'il se fiait juste sur les émissions pour se définir, il ne s’aimerait pas vraiment.

Voici quelques extraits de la lettre ouverte que l'on vous encourage fortement à lire en intégralité sur le site de Noovo.ca :

« Je suis reconnaissant d’avoir fait OD, c’était incroyable ! Voici un petit résumé de mon aventure.

Dès le tapis rouge, j’ai senti que j’allais développer de belles amitiés à OD. Les gars étaient beaux, intéressants, Sharp… et stressés aussi ! Rapidement, je leur ai proposé une petite méditation guidée pour les aider à relaxer avant notre présentation en live. C’était un beau moment !

Heureusement, j’ai eu la chance d’être choisi par le public suite au tapis rouge. L’entrée dans la maison des gars a été épique. C’est fou comment on peut rapidement créer des liens solides à OD.

En parlant de liens, celui dont je suis le plus fier et reconnaissant, c’est la relation qu’Élo et moi avons développée. J’ai appris à connaître une petite madame (comme dirait Mickaël) avec un grand cœur. Elle m’a charmé avec son regard confiant, sa capacité d’initiative, son indépendance, son écoute, sa curiosité et son empathie. Je n’aurais pas cru que cela se serait produit, mais je suis tombé en amour à OD ! »

[...]

« Maintenant, j’aimerais terminer en vous disant merci, cher public. Merci à mes amis, ma famille, et tout le monde qui a vu qui j’étais vraiment. Dans un autre ordre d’idées, je sais que certains d’entre vous ont vu en moi un leader négatif féministe autoproclamé tyran arrogant et je vous comprends. Honnêtement, si je me fiais juste sur les émissions pour me définir, je ne m’aimerais pas vraiment. OD ça a été plus difficile que je pensais et je n’ai pas réussi à être aussi positif que je le voulais et je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire sur moi. Je m’excuse sincèrement si je vous ai déçu ou fâché dans mes propos et mes comportements. »