Charles d'Occupation Double fait une importante mise au point concernant son ex

Voilà qui est dit !

Monde de Stars
Charles d'Occupation Double fait une importante mise au point concernant son ex

En entrant dans l'aventure d'Occupation Double, Charles faisait déjà la controverse, en ayant passé les auditions pour l'émission de téléréalité alors que son ex habitait encore avec lui. En entrevue avec Narcity, le récent exclu a fait une importante mise au point concernant cette histoire.

Il est revenu sur le fait que sa copine avait déclaré qu'ils vivaient ensemble jusqu'à la mi-juillet : « Dans le fond, je vais juste dire que mi-juillet, non c'est pas la réalité. C'est pas la vérité en fait. Je pense que… Je veux pas parler pour elle. Je sais pas pourquoi qu'elle a décidé de parler de notre histoire publiquement, mais je sais que dans le fond, y'a pas juste des vérités qui ont été nommées là-dedans, pis moi j'ai juste envie de passer à d'autre chose avec cette histoire-là », a déclaré celui dont le coeur bat désormais pour Éloïse, qu'il a suivie à l'extérieur d'Occupation Double par amour. 

Il confie également avoir été surpris de se voir proclamer le mot leader en parlant de lui aussi souvent. « Tsé dans le fond je pense que toutes les fois où je l'ai dit, ça a été montré à la T.V, pis j'étais quand même surpris de voir qu'on me voyait autant souvent », s'est-il étonné. 

Charles ajoute : «  Est-ce que c'est fidèle, je peux pas dire que c'est mal honnête parce que ce qu'ils ont montré de moi, puis les mots que j'ai dits, c'est les mots que j'ai dits. Ça n'a pas été inventé au montage, mais est-ce que c'est équilibré comme montage ? Je ne le sais pas, je pense que j'étais plus positif que ce qu'on a montré à la télévision, mais j'ai quand même compris que j'avais des choses à travailler sur moi. »

Celui qui passe quelques jours de vacances chez sa douce à Carignan a même ses prédictions sur le couple qui remportera l'aventure. «

« Pour avoir côtoyé ces personnes-là, j'pense qu’il n’y a pas un couple qui mérite plus que l'autre de gagner. Mais pour avoir passé beaucoup de temps avec Carl et Andréanne […], moi ce que j'ai vu c'est beaucoup d'amour dans les yeux de Carl et beaucoup d'amour dans les yeux d'Andréanne et ça me rendrait heureux de les voir gagner », espère-t-il.