Chantal Machabée est resplendissante sur sa plus récente photo

Paris lui va bien!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
47 47 Partages

Chantal Machabée a marqué l'univers du sport au Québec, devenant la première femme analyste sportive à RDS en 1989. Il a fallu qu'elle sache prendre sa place dans ce milieu exclusivement masculin, à l'époque. Depuis, elle fait la couverture des Canadiens de Montréal, tâche qui est devenue plus ardue  lors de l'apparition des réseaux sociaux et des rumeurs farfelues concernant sa gestion des relations qu'elle entretient avec les joueurs.

Chantal mène de front carrière et vie de famille. Aussi, elle fait de multiples voyages, profitant des moments de répit qu'elle a durant l'été, souvent avec une amie qu'on peut souvent voir sur ses photos. 

Jeudi, la belle animatrice a partagé une photo où elle resplendit, alors qu'elle est en voyage à Paris. Elle écrit:«Apres des visites à la Tour Effel, au Louvres, à la cathédrale Notre-Dame de Paris et une petite croisière sur la Seine...le bordeaux est de mise! #fatiguée»

Le cliché a récolté plus de 700 mentions j'aime et plusieurs commentaires.

En voici quelques-uns:

«Superbe belle et sexy femme ❤ plus belle de jours en jours»

«Ravissante! Tout simplement !»

«Sérieusement jolie oufff»

«Ah, pis fouquette, j'en prend un autre verre! Hic!»

«Wow vous paraissez 30 ans Chantal superbe !!»

«Tu es raffinée et tres jolie ! That being said ... belle photo et enjoy ton voyage !»

«Chantal as-tu vu Quasimodo lors de ta visite de la Cathédrale de Notre-Dame de Paris!!!»

«A ta santé jolie Chantal .Have Fun !!!!»

«Tres belle femme chantal xxx»

«Cheer .....continu a nous partage ton beau voyage»

Aussi, cette année, la journaliste sportive a publié sa biographie. De Vancouver à Montréal en passant par Detroit, en voiture, au téléphone ou dans la cour arrière de la maison à Terrebonne... Le livre a en quelque sorte pris vie au rythme incessant du métier que pratiquent sa protagoniste et son auteur. Pendant un an et demi, Chantal Machabée s'est confiée à Guillaume Lefrançois dès que les deux trouvaient un rare moment dans leur horaire. Comme celle dont il écrit la vie dans son premier livre, Lefrançois suit les activités du Canadien sur la route, dans ce qui est l'une des affections les plus prestigieuses en journalisme, mais aussi l'une des plus difficiles.

Le livre relate bien sûr la vie de Chantal Machabée. On y découvre une femme toute en simplicité, dont l'amour pour le sport n'est peut-être surpassé que par celui qu'elle éprouve pour ses deux fils aujourd'hui adultes. On y raconte au passage l'histoire de RDS et celle du sport québécois des années 80 à aujourd'hui, en plus d'ouvrir une fenêtre sur la vie de journaliste de beat.

Les sujets les plus légers y côtoient les plus difficiles. Chantal Machabée aborde d'ailleurs de front les méchancetés et les multiples rumeurs infondées qui ont circulé à son sujet. 

La lirez-vous?

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: La Presse et Instagram · Crédit Photo: Instagram Chantal Machabée