Chantal Lacroix optimiste dans ses voeux de Noël malgré une année particulièrement difficile
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
L’année de Chantal Lacroix n’a pas été de tout repos. Après un incendie qui avait totalement ravagé sa maison cet été, l’animatrice annonce avoir été testée positive à la COVID-19. Malgré une année remplie de hauts et de bas, Chantal Lacroix reste positive et voit la vie du bon côté !
C’est sur Instagram que Chantal Lacroix a souhaité partager ses voeux de Noël à ses fans. Après une année difficile, elle reste toutefois très positive quant à l’avenir et souhaite voir la vie de la meilleure façon possible. C’est tellement inspirant à lire et à la voir agir et réagir !
« C’est confinée avec ma fille à cause d’un résultat positif à la Covid que je passerai les fêtes. Alors que tout le monde autour de moi a testé négatif, c’est à rien y comprendre. Mais au moins cela me console et me rassure. OUF! Décidément 2021 aura été toute une année.
Mais je choisis de nourrir le positif 😜 (mon jeu de mot m’amuse) et je confirme que 2021 m’aura appris la résilience et m’aura une fois de plus enseigné que rien ne sert de résister aux changements ou d’être amer face aux épreuves.
2021 ne s’est peut-être pas déroulée pour vous comme pour moi, selon nos attentes. Mais croyez-moi chaque événement aura été une occasion d’apprendre quelque chose. Pour ma part j’ai fais des prises de consciences, j’ai adopté un nouveau mode de vie, j’ai redéfini mes priorités, j’ai fais des choix dans mes relations personnelles, professionnelles et j’ai créé de nouvelles opportunités.
Au lieu de focaliser sur ce qui aurait pu être, je choisis de laisser la reconnaissance s’exprimer envers tous ces gens et ces événements qui ont ponctué mon année et qui ont contribué à faire de moi celle que je suis aujourd’hui.
Réflexion pour la journée: Avant de tourner la page sur cette année et d’en débuter une nouvelle, je laisse mon passé derrière et je fais la paix avec tout ce que j’ai vécu. Je me donne même le droit de repartir sur de nouvelles bases. S’il y a lieu, je pardonne et je me pardonne.
Je profite de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes. À vous et à ceux que vous aimez. Il ne sera peut-être pas comme vous l’auriez souhaitez, mais faisons preuve d’amour, de compassion, de solidarité humaine, d’entraide et de gentillesse pour notre propre bien-être ainsi que pour celui de tous et de toutes. #joyeusesfetes #covid_19 #soludarite »
Bonne chance pour la nouvelle année Chantal et joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille
- Samuel Doiron
Karine Vanasse dévoile pourquoi elle a décidé d'exposer sa relation amoureuse au grand jour
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc Dupré revient sur son divorce avec Anne-Marie Angélil et voici ce qui le dérange le plus
- Potins
- 4 minutes à lire
- Eso Handanagic
Antigang: Voici l'émission qui remplacera STAT en tant que quotidienne à Radio-Canada
- Télé
- 5 minutes à lire