Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Chantal Lacroix nous donne des nouvelles sur l'opération
 

Chantal Lacroix nous donne des nouvelles sur l'opération

Lundi dernier, sur les ondes de Canal Vie, l’émission Donnez au suivant animée par Chantal Lacroix était sur le point de conquérir le coeur des Québécois. Chantal s’était donné le défi de faire plaisir à Julie, 26 ans, qui souffre de fibrose kystique

Monde de Stars

Monde de Stars

Lundi dernier, sur les ondes de Canal Vie, l’émission Donnez au suivant animée par Chantal Lacroix était sur le point de conquérir le coeur des Québécois. Chantal s’était donné le défi de faire plaisir à Julie, 26 ans, qui souffre de fibrose kystique. La jeune femme était en attente d’une greffe de poumons qui avait la possibilité de lui sauver la vie. Lors de son émission et sur sa page Facebook, Chantal a encouragé le public québécois à signer leur carte d’assurance maladie. Et ce à plusieurs reprises en lancant entre autres le défi #donnedon qui a fait une véritable vague sur les réseaux sociaux. Elle a même demandé à ses fans de l’aviser par écrit ou en se filmant de leur volonté de faire un don d’organes aux plus souffrants. On ne sait pas trop si c’est grâce à toutes ces démarches ou si c’est simplement un cadeau du ciel, mais un miracle s’est produit! Julie Gagnon a eu un appel important: une greffe l’attendait! Elle s'est rapidement rendue à l’hôpital Notre Dame. AUJOURD'HUI, Chantal Lacroix nous donne enfin des nouvelles de l'opération! Elle a publié un message rempli d'émotion sur sa page Facebook.
Je capote, Julie Gagnon que vous avez vu et que vous voyez encore dans l'émission Donnez au suivant cette semaine vient... Posted by Chantal Lacroix on 13 juin 2015
Bravo à toute l’équipe et merci milles fois à ce donneur! C’est une vie de jeune femme qui peut se poursuivre!