Monde de Stars

Chantal Lacroix explique comment elle a rencontré son chum

Rien n'arrive pour rien !

Monde de Stars

Monde de Stars

Chantal Lacroix est de nouveau amoureuse depuis quelque temps avec un homme prénommé Patrick. L'animatrice s'est confiée au magazine 7 Jours sur les circonstances qui l'ont amenée à rencontrer son conjoint. 

« Je dois tout ça à Philippe Laprise. J’ai rencontré Patrick dans le cadre d’un tournoi de golf au profit de la fondation de Philippe. Après les fêtes, mon chum m’emmène à Zermatt, en Suisse, pour y faire du ski. Camly a aussi manifesté le désir de voir New York, et nous devrions y aller à compter du 10 décembre, tout juste avant d’aller visiter mon papa en Floride, du 1er au 11 janvier », a-t-elle fait savoir. 

Cet été, elle s'exprimait également au sujet de son amoureux dans le magazine Échos Vedettes. 

« J’ai un amoureux extraordinaire, très attentionné et toujours présent. C’est important dans ma vie, d’autant plus que je ne pensais pas qu’une relation arriverait aussi vite. Quand je me suis séparée, je pensais que j’allais être un bout de temps célibataire, notamment à cause de mon âge et du fait que j’étais toujours avec ma fille. En plus, j’étais dans ma reconstruction à ce moment-là. Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un.

On s’est croisés dans un tournoi de golf, et ç’a été instantané. Je n’étais pas encore rendue à cette étape-là, et il a été très patient. Il a compris que j’avais besoin de temps; je n’étais pas prête dans ma tête et dans mon cœur. Mais l’amour, c’est l’amour. Quand tu ressens ce qu’on a pu ressentir tous les deux, tu as l’impression que ça ne t’est jamais arrivé avant. C’est sûr que lorsqu’on tombe amoureux quand on est un peu plus vieux, il y a quelque chose de différent qui s’installe, il n’y a pas la même urgence qu’à 20 ans. Tu fais des choix plus raisonnés, différents », a-t-elle ajouté. 

Source: 7 Jours