Chantal Lacroix donne des nouvelles après l’incendie de sa maison et publie une photo des dégâts

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Chantal Lacroix donne des nouvelles après l’incendie de sa maison et publie une photo des dégâts

On apprenait hier que Chantal Lacroix avait été victime d’un terrible incendie dans sa maison en début de semaine. Elle réagit pour la première fois sur les réseaux sociaux et publie une photo de sa maison au lendemain de l’accident. 

Mardi matin, alors que Chantal Lacroix et sa fille Camly dormaient, un feu s’est déclaré dans la maison. L’animatrice et sa fille étaient en train de dormir, mais selon son message, elles ont réussi à sortir à temps. 

« Nous sommes sorties à temps et nous sommes là, bien en vie. »

La photo parle d’ailleurs d’elle-même, alors que la pièce prise en photo est complètement calcinée. Le reste de la bâtisse est également une perte totale selon Chantal Lacroix.

Chantal Lacroix en profite pour remercier tous ses fans qui lui apportent énormément de soutien et d’amour depuis hier. C’est donc sur un ton serein et positif que Chantal Lacroix entrevoit le futur. Elle semble déjà aller de l’avant, tel son esprit de battante que nous lui connaissons.

« Maintenant, on regarde en avant et on emmagasine de nouveaux souvenirs. Les plus importants sont dans nos cœurs et le resteront toujours. »

Voici le message que Chantal Lacroix a publié sur son compte Facebook, accompagné d’une photo de sa maison.

Un énorme MERCI pour votre soutien, votre empathie et vos bons mots. Comme plusieurs le savent déjà, car la nouvelle est...

Posted by Chantal Lacroix on Thursday, May 27, 2021

« Un énorme MERCI pour votre soutien, votre empathie et vos bons mots. Comme plusieurs le savent déjà, car la nouvelle est sortie sur la place publique, ma maison a passé au feu mardi à 5h30 du matin. Mais Camly et moi avons été protégées : nous sommes sorties à temps et nous sommes là, bien en vie. 

Oui c’est une perte totale pour répondre à plusieurs qui s’inquiètent et me posent la question en privé.  Mais  au final, l’amour est plus fort que tout. 

Nous le savions déjà, mais Camly et moi réalisons que nous avons des personnes exceptionnelles autour de nous. Nous sommes si reconnaissantes, privilégiées et pleines de gratitude pour ce soutien qui nous est offert. 

Ce qui m’amène à dire encore une fois que ce qu’il y a de plus précieux, c’est l’humain. 

Maintenant, on regarde en avant et on emmagasine de nouveaux souvenirs. Les plus importants sont dans nos cœurs et le resteront toujours.

Et parce que la vie est plus belle quand on sourit, je termine avec un message que m’a écrit une très bonne amie quand elle a appris ce qui m’arrivait :  « Il parait que c’est dans la merde   que poussent les plus belles fleurs. »

Je peux vous dire que mon prochain jardin va être «fucking » beau ! »