Tous les détails à l'intérieur
C’est l’une de ses seules prises de parole depuis l’incendie qui a détruit l’entièreté de sa maison il y a quelques jours. Chantal Lacroix vient de publier un long message sur ses médias sociaux afin de rassurer ses fans sur la situation.
Dans son message, Chantal Lacroix revient plus en détail sur sa fille Camly, et sur comment elle s’adapte à ce terrible incident.
« Ma fille m'impressionne. En moins d'un an et demi, il y a eu la séparation de ses parents, son école qui est passée au feu et la sa maison » écrit-elle.
Malheureusement, la vie très chargée de Chantal Lacroix ne s’est pas mise en pause avec cet incident, elle n’a donc eu la chance d’aller acheter quelques vêtements cette fin de semaine. Toutefois, elle rassure tout le monde : elle est « plus vivante que jamais ».
Voici la publication et le message qu’a laissé Chantal Lacroix sur son compte Instagram.
« OUF! je suis de retour gang. Désolé si je n’ai pas été très présente, vous devinerez que les journées ont été et sont encore bien remplies. Comme plusieurs le savent, ma maison est passée au feu et c’est une perte totale. C'est beaucoup de choses à penser et a remettre en place pour sécuriser ma cocotte le plus rapidement possible. Merci tellement pour votre compassion, Camly et moi sommes si privilégiées d’être là, bien en vie. J'ai finalement eu le temps en fin de semaine, pour la première fois, d'aller acheter en 1 heure un peu de vêtements, c'est fou, tout est à racheter, mais vite on découvre, les vraies priorités.
Ma fille m'impressionne. En moins d'un an et demi, il y a eu la séparation de ses parents, son école qui est passée au feu et la sa maison. Au pompier qui nous demandait si on avait besoin d'un endroit pour vivre, elle a répondu: on a plein de monde et inquiètez-vous pas, ma mère est allumée lol! et riait de son jeu de mots. Je la regarde aller dans cette épreuve et cela me touche. Comme moi, elle regarde en avant et fait preuve d'une grande résilience. Il faut croire que ce qu'on tente de transmettre à nos enfants fait son chemin. Et que notre façon d'être et d'agir seront toujours le meilleur des enseignements.
Sur ce je vous salue en direct de mon nouveau bureau de la Collection Chantal Lacroix à Bromont, car ça aussi avait lieu la même semaine que mon feu ! Grosse semaine tu dis. Plus vivante que jamais. #feu #resilience#bonheurdetreenvie »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.