Chantal Lacroix a choisi de ne plus cacher sa maladie

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
242 242 Partages

Chantal Lacroix est définitivement une des animatrices faisant le plus preuve de générosité à l'égard de ses fans. D'ailleurs la plupart de ses émissions sont vouées à apporter de l'aide et du bonheur aux gens.

Malgré cette envie de faire plaisir à tous, il est difficile pour elle de lâcher prise quant à la maladie de peau qui l'afflige depuis plusieurs années déjà : le vitiligo. 

En mars dernier, elle publiait pour la première fois une photo où on pouvait très bien voir la dépigmentation de sa peau. Elle avait expliqué que ce n'était pas une photo qu'elle souhaitait afficher à la base, mais que face à son hésitation, sa fille l'avait convaincue de le faire, en lui disant: « -Regarde comme tu es belle maman! - Ouf! Pas certaine Camly avec toutes mes tâches. - Mais tu dis toujours maman qu’on ait tellement plus qu’une enveloppe physique. - C’est vrai ma chérie., notre enveloppe physique est secondaire, c’est la beauté du coeur qui compte. -Exactement c’est la beauté intérieure et c’est comment tu agis avec le monde qui est le plus important. - Alors je fais quoi avec cette photo. -Allez maman publie, tu attends quoi!»

Et donc, afin que sa fille continue de penser de cette belle manière, elle avait publié la photo. Un grand défi pour l'animatrice. 

Cette semaine, elle a choisi de lâcher prise complètement face à sa maladie. En effet, c'est de le dossier des femmes inspirantes du magazine Véro qu'elle apparaît, magnifique et assumée.

C'est écrit:« Avec mon vitiligo qui devenait de plus en plus apparent, il y avait une limite à ce que je pouvais camoufler. J’ai donc lâché prise, et le fait d’assumer cette différence m’a rendue plus forte. »

Plusieurs internautes ont commenté la publication.

«De par ta photo et ton mot, tu vas faire du bien à beaucoup de femmes. Bravo !!!»

«Tu es magnifique et comme mon garçon a dit l’autre soir lors d’une émission de On efface et on recommence : maman.. Chantal elle, elle est unique»

«Mon mari a le vitiligo... Je reconnaitrais ses mains n’importe où ♥️Beauté dans l’unicité»

«La différence, moi, je ne la voit pas. Et non, je ne suis pas aveugle, mais je regarde avec les yeux du ❤️. Tu es et seras toujours la même personne. Bravo d'avoir lâché prise, tu t'offres un beau cadeau.»

«Je trouve ton unicité magnifique! Tu aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur»

Partager sur Facebook
242 242 Partages

Source: IG Magazine Véro · Crédit Photo: Canal Vie