Chantal Fontaine obtient deux nouveaux rôles qui lui vont à merveille!

Un dans sa vie et un à la télé

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
95 95 Partages

On connaît particulièrement Chantal Fontaine parce qu'elle était le visage de la série Virginie. Sa contribution s'était d'ailleurs terminée de manière fort abrupte alors qu'elle n'avait même pas été informée qu'elle tournerait sa dernière scène. Par la suite, une grande querelle entre elle et Fabienne Larouche avait éclaté.

C'est arrivé, il y a dix ans. Aujourd'hui, la comédienne nous revient avec des nouvelles beaucoup plus joyeuses. Son premier nouveau rôle est... celui d'être grand-maman! En effet, elle a récemment confié à Échos vedettes qu’elle avait depuis 18 mois découvert le plaisir d’être grand-mère. Pas qu’une ou deux fois! C’est plutôt trois petits-enfants qui se sont joints à la famille de la comédienne.

Le fils de Chantal a eu des jumeaux l’an dernier, tandis que sa fille vient d’accoucher le mois passé. « Je passe le plus de temps possible avec mes petits-enfants à la campagne et je trouve ça extraordinaire. Je suis une grand-mère très en forme », a dit la comédienne au magazine. Les enfants ça garde jeune, mais entendons-nous que Chantal n’a que 52 ans. Ce n’est pas si vieux pour être triplement grand-maman!

Cependant, ce n'est pas seulement dans sa vie familiale qu'elle occupera un nouveau rôle, mais aussi à l'écran! Chantal renouera une fois pour toute avec Fabienne Larouche pour son rôle dans la nouvelle quotidienne nommée Clash scénarisée par Martine d'Anjou, qui sera dévoilée cet automne à VRAK. Pour Fabienne, c’est désormais, la querelle est de l’histoire ancienne : « Tout passe dans la vie. Mais ce qui reste, c’est le bon. Move on! On est en sécurité avec ce genre d’actrice là. C’est un grand bonheur de retravailler avec Chantal », peut-on lire dans le dernier billet de Hugo Dumas dans La Presse.

Chantal Fontaine souligne quant à elle la belle relation qui la lie avec la productrice, avec qui elle a enterré la hache de guerre il y a longtemps maintenant. « Cela fait déjà 10 ans. On s’était revues depuis. Et j’étais revenue pour la dernière de Virginie. Fabienne et moi, on le sait qu’on travaille bien ensemble. Nous voici reparties, mon kiki ». 

Elle s'est d'ailleurs confiée à EnVedette au sujet de son rôle dans la série:«J’ai très hâte. Tout le monde est allumé ici! Je joue le rôle de Cynthia, une travailleuse sociale. Elle sera tout le temps là dans le centre de réadaptation! Elle doit dealer avec une clientèle qui est en perte d'autonomie à la suite d'un accident, une aphasie, la fonctionnalité d’un membre... les jeunes doivent réapprendre à vivre, mais à leur façon. C'est beaucoup un travail d’écoute, avec la famille, voir à tous les besoins des jeunes afin de les aider à leur rythme à se reconstruire. Je commence à tourner demain, donc je n’ai pas encore brisé la glace, mais les jeunes sont tellement beaux et bons, c’est un beau bain de jeunesse».

À la distribution de cette belle production se sont ajoutés Félix-Antoine CantinAlex Godbout et Alexandre Nachi, en plus des très hot Ludivine Reding, Rose-Marie Perreault et Joey Scarpellino. Du côté des adultes, on verra Guillaume CyrSébastien HuberdeauRéal BosséÉvelyne de la Chenelière et Julie Ménard, pour n’en nommer que quelques-uns.

On pourra découvrir Clash dès septembre à Super Écran, puis au mois de novembre sur les ondes de VRAK.

Partager sur Facebook
95 95 Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: FB Chantal Fontaine