
Channing Tatum partage des images de sa blessure et ouch..!
C’est un réveil brutal pour les fans de l’acteur chouchou d’Hollywood. Channing Tatum a partagé des images chocs depuis son lit d’hôpital, révélant qu'il a dû passer sous le bistouri pour une blessure sérieuse. L'acteur, que l'on a l'habitude de voir au sommet de sa forme, a inquiété sa communauté en publiant une photo en noir et blanc où il apparaît vêtu d'une jaquette d'hôpital, un filet sur la tête, entouré d'équipements médicaux. La raison de cette hospitalisation soudaine? Une opération majeure à l'épaule.
Fidèle à son habitude de jouer la carte de la transparence, la vedette de Magic Mike n'a pas caché les détails graphiques de son intervention. Il a partagé des radiographies avant et après l'opération qui ne laissent place à aucun doute : on y voit clairement deux os fracturés, puis une grosse vis maintenant le tout en place.

Avec son humour habituel, Channing a simplement commenté la radiographie de son épaule réparée par un ironique : «Épaule vissée. Youpi». Il a précisé qu'il s'agissait d'une réparation pour une «luxation de l’épaule» et une luxation congénitale.

Malgré la douleur évidente, l'acteur garde son esprit de combattant. En légende de sa publication, il a écrit un message résilient face à la réhabilitation qui l'attend : «Encore une journée. Encore un défi. Celui-ci va être difficile. Mais bon. On y va!».

Cette attitude positive est typique de l'acteur qui confiait récemment détester vieillir, affirmant que dans sa tête, il a toujours «26 ans». Pourtant, le corps commence à envoyer des signaux : en septembre dernier, il avouait déjà s'être blessé à la jambe sur le plateau de Roofman et lors du tournage d'Avengers: Doomsday. Bien qu'il n'ait pas précisé si cette nouvelle blessure à l'épaule est survenue lors d'une cascade, on sait que Tatum met un point d'honneur à réaliser la plupart de ses propres cascades.

Heureusement, le beau Channing n'est pas seul dans cette épreuve. Il a reçu une vague d'amour avec plus de 380 000 messages de soutien. Parmi eux, un commentaire a particulièrement retenu l'attention : celui de sa nouvelle amoureuse, le mannequin australien Inka Williams.

Celle qui partage sa vie depuis le début de 2025 lui a écrit affectueusement : «Grand méchant loup. On a du pain sur la planche!». Ce séjour à l'hôpital offre un contraste frappant avec le début d'année du couple, qui filait le parfait bonheur sous le soleil du Costa Rica en janvier dernier.
Espérons que la convalescence se passera bien pour l'acteur, qui sait maintenant à quoi ressembleront les six prochains mois de sa vie. Courage, Channing!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.