Cette photo du fils de Patrick Huard et Anik Jean est la plus belle chose que vous verrez aujourd'hui

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
500 500 Partages

Le temps des Fêtes et le moment idéal pour se retrouver en famille, prendre du temps les uns pour les autres et s'offrir des cadeaux. Mais il arrive parfois que la nature vienne complètement chambouler les plans que l'on s'était faits. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour Anik Jean qui a donné naissance à son petit Nathan il y a exactement sept ans aujourd'hui.

C'est donc le 26 décembre 2011 que Patrick Huard et Anik Jean ont reçu le plus beau des cadeaux de Noël, soit celui de devenir parents. Anik Jean a tenu à souligner cette journée spéciale en partageant sur Instagram une magnifique photo qui va rappeler des souvenirs très émouvants à tous les parents parmi vous.

Voici la magnifique photo en question:

«Il y a 7 ans je vivais le plus beau jour de ma vie. Je donnais naissance à mon ptit christ! Oups je donnais naissance à mon amour de fils. Mon ptit loup a déjà 7 ans. Je remercie la vie à chaque jour de pouvoir être maman et de pouvoir vivre l'amour inconditionnel. Merci à toi mon fils d'être ma raison d'être la meilleure à chaque jour pour toi.»

En quelques heures, la publication a récolté plus de 700 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a tout spécialement sélectionnés pour vous:

«Être maman de coeur ou de corps c'est tellement le plus beau cadeau que la vie peut nous offrir! J'ai cette chance et je remercie le ciel du bonheur et de l'honneur que ma fille me fait de jouer le rôle le plus important de ma vie. Beaucoup de bonheur à vous Anik! »

«Mon conjoint aussi est un petit christ il est né le 24 et c’est un être exceptionnel! Ton fils est tellement mignon! Joyeux Noël à toute ta famille»

«La mère et son enfant un amour inconditionnel le plus beau cadeau de pouvoir donner la vie»

«Vs êtes une bonne maman j'en suis certaine, moi ma fête est le 25 décembre»

«Le plus beau cadeau que la vie peut donner. Mon fils aussi à 7 ans. Bonne fête »

Voici d'autres photos du petit Nathan, tirées du compte Instagram d'Anik Jean:

Partager sur Facebook
500 500 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram