Cette photo du fils de Charles Lafortune et de sa femme transpire l'amour

C'est tellement beau!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,318 3.3k Partages

On sait qu'on vous parle souvent de Charles Lafortune ces temps-ci, mais quand on a un site qui s'appelle Monde de Stars, c'est un peu normal de vous parler de nos vedettes. Et l'animateur de La Voix est assurément l'une des plus grandes stars québécoises, comme en fait foi son trophée de Personnalité masculine de l'année, reçu lors de la plus récente Soirée Artis. 

Lorsqu'il est monté sur la scène pour recevoir son honneur, Lafortune a expliqué que c'était en bonne partie en raison de son rôle de père et de sa vie familiale que - selon lui - le public québécois l'avait sélectionné pour personnalité masculine de l'année. Et c'est vrai qu'il a été très présent dans l'actualité des derniers mois, notamment en raison de son rôle de père de son Mathis, qui est atteint d'un trouble du spectre de l'autisme.

Il est monté au front pour défendre l'intégration des personnes souffrant d'un handicap sur le marché du travail. Et il réussit à merveille à démystifier ce que ça représente de vivre avec un enfant différent. Notamment, chaque fois qu'il partage une photo de son grand Mathis, il contribue à redonner espoir à des milliers de familles québécoises qui se retrouvent dans une situation similaire.

Dimanche, il a partagé une autre de ces magnifiques photos et cette fois-ci ce n'est pas la relation père-fils qui est mise de l'avant, mais bien la relation mère-fille entre Mathis et sa maman, Sophie Prégent.

«Le penseur et sa maman aux Châteaux de sable...», a écrit Lafortune sur son compte Instagram.

Voici la super photo en question:

En une heure, la publication avait récolté près de 5000 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Quelle belle photo d’une maman avec un regard d’amour inconditionnel pour son enfant tellement beau et pure»

«No joke je pense que j’ai jamais vu une photo aussi belle ?❤️ ! Wow sentir l’émotion dans une photo »

«C’est très rare (voir jamais), que je commente une photo d’artistes... je ne sais pas pourquoi... ça me gêne... mais là wow!! ? Il y a beaucoup d’amour et d’intensité dans cette photo. C’est magnifique!!»

«Touchant, magnifique et le regard de Sophie est tout simplement lumineux! Merci Charles pour ce beau partage! ❤️??»

Partager sur Facebook
3,318 3.3k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram