Cette bande-annonce de l'entrevue de Johanne Fontaine vous donnera des frissons

À écouter avec des mouchoirs

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
785 785 Partages

Johanne Fontaine a eu la gentillesse de recevoir Marie-Claude Barrette chez-elle pour une entrevue poignante sur son cheminement dans la maladie et  sa sérénité dans son acceptation de la mort. 

C'est lors de deux émissions abordant la thématique de la mort, dans le cadre de Deux filles le matin, que vous aurez la chance de voir cette entrevue exclusive qui s'annonce particulièrement émouvante. Dans la bande-annonce partagée par Marie-Claude Barrette, on comprend que l'entrevue tournera autour de «vivre sa mort»; un sujet qui ne sera pas facile à aborder émotionnellement. 

On se rappelle que l'entrevue sera diffusée sur deux jours, lundi et mardi prochain. 

Dans la vidéo, on entend Johanne déclarer:«Depuis 8 ans, je danse (...) Ça prend du lâcher-prise, mais mourir c'est le plus grand abandon, je crois.»

Voici quelques commentaires laissés suite à la vidéo:

«Je ne sais pas si lâcher prise veut dire sortir de son corps avant de partir? Quand je subissais un examen qui devait être pas plaisant comme broncoscopie ou autre sans anesthésie .....je programmais dans ma tête des événements heureux....comme une bonne partie de golf avec mes amis....je reconstituais chaque coup etc.....et soudain j’entendais, tout est fini madame......j’aimerais que ma vie se termine comme ça! Avec des bons souvenirs.»

«Je ne manquerai pas cela! Lady in red sera la avec toute sa force son courage pour affronter la mort !!!!!!!!!!»

«Programme deja!!!!! je trv a 5 am mais fini a midi alors en arrivant mercredi jl ecoute et oui je veut tout one shot Merci!!!»

« L' enregistrement est déjà fait et même toutes les émissions à venir car les sujets et les invités sont merveilleux. Marie-Claude, tu es une SUPER animatrice.»

«C'est une femme remarquable et très courageuse,c'est certain que je vais regardé l'émission avec beaucoup d'émotions»

«Une battante Johanne Fontaine et du courage une femme que j'admire .Quand on lâche prise on laisse un espace vide pour quelque chose de meilleur . Bravo pour ton courage»

«meme si son discours est merveilleux elle va me manquer notre belle Johanne, ca fait des annees que je l admire et que j l aime comme si j la connaissait. certain ca va etre un vide»

«J'ai été voir Johanne au Centre de Robert Savoie - quelle femme - elle nous fait danser avec elle - elle partage toute sa vie - et surtout nous apprendre qu'on va tous mourir - et de profiter du moment présent - et d'arreter de s'en faire avec l'argent - de toujours en avoir plus - et d'accepter la vie malgré ses embuches. J'ai hate de voir cette émission. Merci - Marie-Claude Barrette - pour ces belles émissions - tu nous fait énormément de bien. Bonne Journée»

DERNIÈRE HEURE: Un extrait supplémentaire est publié sur la page de Deux filles le matin.

Partager sur Facebook
785 785 Partages

Source: FB Marie-Claude Barrette
Crédit Photo: ScreenShot FB Marie-Claude Barrette