Valérie Lahaie revient sur les difficiles choix des coachs

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
390 390 Partages

Il arrive souvent que les choix des coachs ne fassent pas l'unanimité mais rarement une ronde de directs n'aura suscité autant de doutes sur les choix des coachs que l'émission d'hier. Et vous savez quo? C'est beaucoup plus intéressant comme cela! :) Notre chroniqueuse Valérie Lahaie, finaliste de La Voix en 2014, revient sur l'émission d'hier et elle fait partie de ceux qui ne sont pas 100% d'accord avec les coachs. Voici son résumé de la soirée:

"J’ai adoré l’émission d'hier soir même si dans mon salon, je n’ai gagné aucun pari! 

Perso, je votais pour Lou-Adriane, Tim, Shy Shy et Sophia-Rose. Si l’un d’eux se produit en spectacle près de chez moi, je serai certainement au rendez-vous. Ne pouvant pas pour l’instant leur dire à quel point j’ai aimé leur performance, je parlerai d'eux ici. N’hésitez pas à laisser vous aussi vos commentaires. Serez-vous d'accords avec moi ? 

Voici ce que j’ai particulièrement aimé. D’abord, Lou-Adriane.

Cette artiste est unique, elle est ‘’habitée’’. Empreinte d’une grande sagesse et d’une surprenante force tranquille, elle m’étonne depuis le début alors que j’écoutais sa performance de ‘’La voix humaine’’ dans les coulisse de l’émission. Ce soir, Lou-Adriane nous livrait ‘’Ne me quitte pas’’ avec un tout petit sourire en coin. Celui-ci aurait pu sembler trop naïf, mais a donné au contraire une relecture rafraichissante de cette chanson entendue tant de fois déjà. Son regard profond d’une intensité désarmante et sa voix grave m’ont complètement charmée. Je dirais même qu’elle aura su me donner une belle leçon. On m’a souvent dit d’être moins dramatique pour laisser passer l’émotion à l’état pure et cette fille m’en a parfaitement fait la démonstration. La retenue est un art. Bravo.

Dans l’équipe Moffat, c’est la voix de Tim qui était ma favorite. Je n’ai pas particulièrement aimé sa relecture de Marie-Stone, mais je suis peut-être trop conservatrice ! Je trouve quand même qu’il a donné tout ce qu’il avait sur scène. Ce gars a l’énergie brute qui me fait triper en plus d’avoir une voix puissante et très précise. Les chiffres prouvent d’ailleurs que je n’étais pas la seule à miser sur ce chanteur ! Il sort la tête bien haute :) 

Troisièmement, ma Shy Shy est partie! Je pleure!! Sa voix, son sourire, sa sincérité, son style, TOUT va me manquer. Elle était magnifique à découvrir semaine après semaine et ce dimanche, elle a été parfaite. Mon coup de cœur édition 2016, je suis certaine qu’on a pas fini d’en entendre parler… restons à l’affût…

En dernier, je votais Sophia-Rose. 15 ans?? Je ne peux y croire!! Wow! Son numéro m’a donné un grand frisson. Elle a dû vivre tout un rêve avec le chœur, le bel arrangement et cette superbe mise en scène. Elle se souviendra sans doute plus de ce beau cadeau de la vie que de l’élimination.

Longue vie à leurs carrières!"

Et maintenant, à vous, chers lecteurs, de nous livrer vos impressions sur les performances d'hier :)

Partager sur Facebook
390 390 Partages

Source: Contenu original
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube